Contentieux suite à consultation de voyance

Résolu/Fermé
Dominik - 9 févr. 2012 à 20:10
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2012 à 20:28
Bonjour,
Fin décembre 2011, j'ai demandé une prestation téléphonique de voyance à la société "CosmoSpace".
Lors de mon appel, l'assistante n'a donné aucune règle, aucun contrat, pour seules modalités : Les 10 premières minutes à 15€ TTC. Ensuite le médium devait gérer le temps passé et me donner les modalités pour la continuïté de la consultation.
L'assistante a pris mes références bancaires et m'a mis en relation avec le médium "Nikos".
La consultation s'est déroulé mais sans que le médium n'aborde avec moi d'autres modalités ou nouvelle tarification.A la fin de la consultation (dont je ne sais plus dire aujourd'hui sa durée), le médium "Nikos" m'a mis à nouveau en relation avec son assistante. Celle-ci m'a annoncé que le montant de ma facture dépassait la valeur de 400€.
Etant habituée au consultation de médium, pour moi, le prix d'une consultation de ce type ne devait dépasser guère plus de 50€.
J'ai immédiatement constesté ce montant ; C'est ainsi que le directeur m'a proposé un forfait d'un montant de 400€ pour cette prestation puisque le médium "Nikos" reconnaissait son erreur.
En attendant d'élucider la situation et pour prouver ma bonne foi, j'ai d'ores et déjà réglé par CB, la somme de 65€ (15€ + 50€).
A ce jour je reçois une facture de 415€, avec un restant dû de 350€.

Quels sont de votre avis, les recours pour solutionner au mieux ma problématique?
En vous remerciant par avance de votre aide.
Sincères salutations.
D.





1 réponse

Utilisateur anonyme
9 févr. 2012 à 20:28
Salut

Le rapport avec la section Windows d'un forum d'assistance informatique??

Je crois que c'est mieux là: CommentÇaMarche - Droit/Finances
0