Instalation de window
Résolu
wes-borland
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
wes-borland Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wes-borland Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y a quelque mois j'ai acheté un laptop hp pavilion dm3 et il venait vaec window 7, le problème c'est que je déteste win 7 et que je veux installer win xp a la place, j'ai asseiller plusieurs solution mais rien a marche. j'ai donc enlever le disque dur du laptop et brancher dans mon autre ordinateur pour le formater, le formatage est fini, que doit faire merci
<config>Windows XP Firefox 8.0.1</config>
<config>Windows XP Firefox 8.0.1</config>
A voir également:
- Instalation windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
9 réponses
bjr
ça ne marchera pas tu n orra pas de pilotes ou très peut
c est quoi cette manie de toujours vouloir remétre xp qui et bien dépasser !
ça ne marchera pas tu n orra pas de pilotes ou très peut
c est quoi cette manie de toujours vouloir remétre xp qui et bien dépasser !
salut,
tu vas faire un tour sur le site HP, tu regardes s'il y a les pilotes pour ton latop.
Il te faut les pilotes pour système xp, pilotes wifi, ethernet, sound, vidéo, touchpad, chipset, contrôleur raid sata ahci. Ce dernier est important car il sert à reconnaitre ton disque dur par XP.
Si tu trouves pas les pilotes contrôleur, il faut vérifier dans le bios si tu peux passer en mode IDE ou mode compatible, sinon impossible d'installer xp. Si tu trouves les pilotes contrôleur récupère Nlite pour compiler un nouveau cd d'xp, il permet d'ajouter les pilotes au cd d'xp ( iso à gravé ensuite sur un cd vierge).
Voila en gros le travail qui t'attend...
le druide sans la potion.
tu vas faire un tour sur le site HP, tu regardes s'il y a les pilotes pour ton latop.
Il te faut les pilotes pour système xp, pilotes wifi, ethernet, sound, vidéo, touchpad, chipset, contrôleur raid sata ahci. Ce dernier est important car il sert à reconnaitre ton disque dur par XP.
Si tu trouves pas les pilotes contrôleur, il faut vérifier dans le bios si tu peux passer en mode IDE ou mode compatible, sinon impossible d'installer xp. Si tu trouves les pilotes contrôleur récupère Nlite pour compiler un nouveau cd d'xp, il permet d'ajouter les pilotes au cd d'xp ( iso à gravé ensuite sur un cd vierge).
Voila en gros le travail qui t'attend...
le druide sans la potion.
Bonjour,
Ton PC date de quelques mois et tu le sabotes.
Tu formates le disque dur sans même savoir si tu pourras réaliser ce que tu souhaites.
Astuce valable de Windows 7 à XP :
https://www.commentcamarche.net/faq/16045-passer-de-vista-7-a-xp
Ton PC date de quelques mois et tu le sabotes.
Tu formates le disque dur sans même savoir si tu pourras réaliser ce que tu souhaites.
Astuce valable de Windows 7 à XP :
https://www.commentcamarche.net/faq/16045-passer-de-vista-7-a-xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fak la comment jinstale windox xp et les autres pilote sur mon disque si jle branche en externe sur mon autre ordi
donc je rebranche mon hd dan mon laptop, je branche mon dvd burner sur le laptop je met window xp, et linstal. ( est ce exacte)
j'ai donc remis le hd ans mon laptop et commencé a installé le cx win xp mais en cour il me donne le code derreur stop 0x000007 comme qui aurais un trouble ak mon disque dur, jai verifier lers ereur le volume et rien ne marche
le druide t'a expliqué (dans message du 16janvier) qu'il faut soit fournir le pilote SATA soit passer le controleur du disque dur de ton PC en ide.
Mais c'est une très mauvaise idée de saccager ton PC pour le mettre sous XP.
Tu aurais mieux fait de ne rien toucher ou d'essayer d'installer XP en dual-boot
Vu que la machine est récente il y a fort à parier que tu ne trouveras pas les pilotes pour XP
Mais c'est une très mauvaise idée de saccager ton PC pour le mettre sous XP.
Tu aurais mieux fait de ne rien toucher ou d'essayer d'installer XP en dual-boot
Vu que la machine est récente il y a fort à parier que tu ne trouveras pas les pilotes pour XP