Urgent windows 8

Résolu/Fermé
Eric - 6 avril 2012 à 15:22
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 - 6 avril 2012 à 18:15
J'ai télécharger windows 8 impossible de brancher mon disque dur,mon tom tom etc.,comment puis-je faire svp.Merci d'avance.Eric
A voir également:

1 réponse

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
6 avril 2012 à 18:15
Bonjour,
Windows 8 n'en est qu'au stade de Consumer Preview, c'est une bêta, pas la version finale. Donc il est normal que certains périphériques ne soient pas compatibles. Une version bêta sert justement aux développeurs de logiciels à mettre à jour leurs produits de façon à s'adapter à un nouvel OS.

Je suppose donc que, comme Microsoft l'a bien indiqué sur le site où vous avez téléchargé Windows 8, vous avez gardé votre ancien OS, et mis Windows 8 CP sur une autre partition en dual boot.
Si c'est la cas, il suffit de vous servir de votre ancien OS.

Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas ce que vous voulez qu'on vous dise. On a largement prévenu qu'il ne fallait pas installer Windows 8 CP tout seul. De plus, il est évident qu'un version bêta n'est pas encore terminée, ce n'est pas un OS complet en entièrement fonctionnel, mais il peut avoir des bogues et être instable, il fallait donc prendre le temps de lire les recommandations.
1