Modifier lieu de stockage des données
Résolu
Charlypop
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi portable ASUS X5DIJ avec deux disques de stockage qui à eux deux représentent environ 500 Go de stockage.
Mon problème est le suivant, le premier disque, nommé lecteur C est plein. Par conséquent je prends toutes les données imposantes (films, musiques...) puis les dépose dans le lecteur D.
Je souhaite savoir si il est possible d'éviter cette manipulation ? Ce n'est pas que ce soit très gênant mais si il y une méthode plus simple, je suis preneur.
Ce que j'aimerais, c'est pouvoir accéder à mes films ou musiques directement depuis les dossiers présents sur le bureau.
Merci à tous de vos réponses !
J'ai un ordi portable ASUS X5DIJ avec deux disques de stockage qui à eux deux représentent environ 500 Go de stockage.
Mon problème est le suivant, le premier disque, nommé lecteur C est plein. Par conséquent je prends toutes les données imposantes (films, musiques...) puis les dépose dans le lecteur D.
Je souhaite savoir si il est possible d'éviter cette manipulation ? Ce n'est pas que ce soit très gênant mais si il y une méthode plus simple, je suis preneur.
Ce que j'aimerais, c'est pouvoir accéder à mes films ou musiques directement depuis les dossiers présents sur le bureau.
Merci à tous de vos réponses !
A voir également:
- Modifier lieu de stockage des données
- Fuite données maif - Guide
- Modifier dns - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Stockage google - Guide
3 réponses
Continuez à déplacer tous vos trucs personnels sur le D:
Pour accéder à un dossier facilement :
Clic droit dessus, Envoyer vers, bureau (créer un raccourci)
Pour accéder à un dossier facilement :
Clic droit dessus, Envoyer vers, bureau (créer un raccourci)