Acer Aspire M1100, problème restauration
Résolu
BabA_12
-
Faucon 95 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Faucon 95 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment récupéré un Acer Aspire M1100 sauf cet ordinateur n'est vraiment pas au point. C'est pourquoi j'aimerais réinitialiser le PC au paramètre d'usine. Or, je ne possède ni les CD, ni le logiciel Acer Manager qui permet de restaurer le système.
J'ai alors cherché la réponse et j'ai vu que AltGr + F10 permet de restaurer l'ordinateur aux paramètres d'usine. Mais lorsque j'effectue la commande bien sur rien de va comme il faut. avec ce que je vais vu sur les forums un message devrait apparaitre me mettant en garde sur les données que je risquerais de perdre avec la restauration. Or, c'est ça qui apparait en gros :
Modifier les options de démarrage
Modifiez les options de démarrage Windows pour : Windows 7
Chemin d'accès : \windows\system32\winload.exe
Partition : 3
Disque dur : a731****
[ /NOEXECUTE=OPTIN ( et la je peux écrire )
Voila, c'est tout et ensuite dans une barre en bas apparait " entrée = soumettre " et " échap = annuler ".
Merci de l'aide que chacun pourra m'apporter ;)
J'ai récemment récupéré un Acer Aspire M1100 sauf cet ordinateur n'est vraiment pas au point. C'est pourquoi j'aimerais réinitialiser le PC au paramètre d'usine. Or, je ne possède ni les CD, ni le logiciel Acer Manager qui permet de restaurer le système.
J'ai alors cherché la réponse et j'ai vu que AltGr + F10 permet de restaurer l'ordinateur aux paramètres d'usine. Mais lorsque j'effectue la commande bien sur rien de va comme il faut. avec ce que je vais vu sur les forums un message devrait apparaitre me mettant en garde sur les données que je risquerais de perdre avec la restauration. Or, c'est ça qui apparait en gros :
Modifier les options de démarrage
Modifiez les options de démarrage Windows pour : Windows 7
Chemin d'accès : \windows\system32\winload.exe
Partition : 3
Disque dur : a731****
[ /NOEXECUTE=OPTIN ( et la je peux écrire )
Voila, c'est tout et ensuite dans une barre en bas apparait " entrée = soumettre " et " échap = annuler ".
Merci de l'aide que chacun pourra m'apporter ;)
A voir également:
- Acer Aspire M1100, problème restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer aspire es 15 - Forum PC portable
- Critical low battery acer - Forum PC portable
8 réponses
Restauration de Système ;)
Fais le au mois où tu as acheté l'ordinateur.
Peut-être que ça rentrera dans l'ordre.
Fais le au mois où tu as acheté l'ordinateur.
Peut-être que ça rentrera dans l'ordre.
Tu pourrais développer ^^' notamment restauration de système comment je peux faire si je n'ai pas les CD ?
D'accord je vais essayer ikewdu puis après ta méthode faucon mais tu es sur que après ça faucon je n'aurais pas besoin de réinstaller le système d'exploitation windows ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oula je viens de naviguer un peu dans le menu f10 et la plusieurs solutions apparaissent :
Réparer l'ordinateur
Mode sans échec
Mode sans échec avec prise en charge réseaux
Invite de commande en mode sans échec
Inscrire les événement de démarrage dans le journal
Activer la vidéo basse résolution
Dernière configuration valide connue
Mode restauration des services d'annuaire
Mode débogage
Désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec du système
Désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes
Voila, dans le tas y à n'a-'il une qui pourrait me permettre de restaurer l'ordinateur ? :)
Réparer l'ordinateur
Mode sans échec
Mode sans échec avec prise en charge réseaux
Invite de commande en mode sans échec
Inscrire les événement de démarrage dans le journal
Activer la vidéo basse résolution
Dernière configuration valide connue
Mode restauration des services d'annuaire
Mode débogage
Désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec du système
Désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes
Voila, dans le tas y à n'a-'il une qui pourrait me permettre de restaurer l'ordinateur ? :)
Alors la je ne sais pas quoi choisir :
Réparation au démarrage
Restaurer le système
Récupération de l'image système ( l'ordinateur m'étant offert il y a un peu plus d'un an je ne sais pas si cette image existe )
Diagnostic de la mémoire windows
Invite de commande
Quelques conseils ? :)
Réparation au démarrage
Restaurer le système
Récupération de l'image système ( l'ordinateur m'étant offert il y a un peu plus d'un an je ne sais pas si cette image existe )
Diagnostic de la mémoire windows
Invite de commande
Quelques conseils ? :)