Pourquoi ma question précédente est fermé ???

Résolu/Fermé
deesse.57 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai posé une question il y a 20 minutes, pourquoi celle-ci est fermé ????

Merci

« La chance aide parfois, le travail toujours. »
Déesse.57
A voir également:

7 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Tout simplement parce que la seule façon légale de télécharger des films gratuitement, c'est celle-ci :

Télécharger des films gratuitement et légalement

;-))
1
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

faut sortir un peu, ce que tu donne là c'est que de la merde, et les films non licencié tu ya pensé?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Ben libre à toi de donner d'autres liens* si tu en as...

* Légaux
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonjour,

CCM n'aide pas à télécharger des films illégalement.
Ta demande ne précise pas si tu veux télécharger un film illégalement (le tout dernier film sorti au cinéma) ou un film qui n'est plus sous licence.

Par conséquent, il va falloir te référer à l'astuce qui t'a été donnée par zipe32 :
https://www.commentcamarche.net/faq/6732-telecharger-des-films-gratuitement-et-legalement

Cette astuce recense les moyens légaux de télécharger gratuitement des films (sous licence : payant ou sans licence : gratuit).

C'est la raison pour laquelle j'ai fermé le précédent sujet : la discussion est close à ce propos.

Edit.
"Bon ok, c'est pas légale, je le sais"
La discussion est doublement close.

Bonne journée.
Tu veux un Nyon ?
1
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

c'etait koi?
0
deesse.57 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Comment télécharger des films gratuitement ? [Fermé]

0
deesse.57 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Comment faire pour télécharger des films gratuitement et sans inscription ?
Auparavant je passais pas Megaupload. C'était tout simple, et j'aimerais retrouvé quelque chose qui y ressemble.
De ce côté c'est pas mon fort.

Merci de votre aide.
0
ypenseravant!!

Ne t'inquiètes pas le FBI doit avoir récupéré les coordonnées des utilisateurs de MegaUpload lors de sa fermeture.
Tu devrais être contactée prochainement et tu pourras leur expliquer comment tu faisais pour télécharger gratuitement des films protégés par copyright.
Bientôt la célébrité pour toi ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ainillia

Pas légal. Quand tu paies pas le film, c'est pas légal. Point.
0

Bonjour Zipe,

Aurais-je dû dire illégale ? D'une manière ou d'une autre je cherche le même système que Megaupload.

:))
0

Y'a plus !
0

Bon ok, c'est pas légale, je le sais. Suis la seule à le faire ?
J'ai essayé par VOD, merci mais je me suis faites avoir !!! Par leur faute et je ne suis pas la seule. On vous dit de regarder un film gratuitement avant inscription, je l'ai fais. Et au final on vous retire 4€ par semaine ! Et ça est-ce légale seulement ??
En téléphonant à Bouygues, ils m'ont expliqué leur arnaque (de VOD).
Donc que faut-il en déduire ? Qui arnaque qui ???

" La chance aide parfois, le travail toujours."
Déesse.57
0

subwawa c gratuit et legal
0