Démarrage windows 7
Résolu
michel91
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un pc avec windows7. Au démarrage, j'ai souvent une session avec un profil temporaire et je n'ai pas mon bureau habituel. Il faut que je le relance plusieurs fois pour avoir accès à mon bureau.
Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe...
Merci
J'ai acheté un pc avec windows7. Au démarrage, j'ai souvent une session avec un profil temporaire et je n'ai pas mon bureau habituel. Il faut que je le relance plusieurs fois pour avoir accès à mon bureau.
Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe...
Merci
A voir également:
- Démarrage windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
5 réponses
Oui ! retour au SAV car ce n'est pas normal d'avoir des problèmes pour un nouveau pc.
Tu est l'administrateur de ton pc avec un compte administrateur ?
Est-ce que tu as créer un compte utilisateur ?
Tu est l'administrateur de ton pc avec un compte administrateur ?
Est-ce que tu as créer un compte utilisateur ?
J'ai téléphoné à la Hot Line du magasin où j'ai acheté le pc.
Le gars m'a fait désactiver tous les programmes qui se lançaient au démarrage sauf l'antivirus. Maintenant le pc s'ouvre normalement. Le souci est que je ne sais pas quel programme bloquait le système.
Le gars m'a fait désactiver tous les programmes qui se lançaient au démarrage sauf l'antivirus. Maintenant le pc s'ouvre normalement. Le souci est que je ne sais pas quel programme bloquait le système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question