Problème "Rolling back action" Itunes 10,5

Résolu
huhu1030 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alex -
Bonjour,
hier jai essayé d'installer la nouvelle version d'itunes (10.6). Mais j'ai rencontrer un problème lors de la mise a jour. J'ai remarquer que quand itunes s'installe le problème survient a l'étape ou il y est écrit: ROLLING BACK ACTION. J'ai ressayé plusieurs fois mais toujours le même problème.
Alors, je l'ai désinstallé en me disant que cela passera mais lors de l installation je rencontre le même soucis.
J'ai fait plusieurs recherche sur internet, suite à quoi j'ai trouvé ceci:
http://www.redmars.com.au/itsupport/327

Le problème c est ce que le site est en anglais et je ne comprend pas très bien :/
Alors si quelqu'un pourrait me proposer une éventuelle solution je serai bien content :)

Merci d'avoir lu et bonne journée :)



A voir également:

5 réponses

huhu1030 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
S'il vous plait personne a une idee? :(
J'ai vraiment besoin d'aide car j'ai 2 iPhone et 2 iPod chez moi et sans ITunes je sais rien y faire :(
0
huhu1030 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Petit up de fin de journee :(
0
huhu1030 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
J'ai enfin réussis a installer Itunes.
Jai désinstallé tous ce qui était en rapport avec Apple pour les réinstallés ensuite.
Mais le problème maintenant cest que mon Iphone n est pas détecté.
Lorsque je connecte mon iphone, itunes me dis: "Cet Iphone ne peut pas être utiliser car le logiciel utilisé n est pas installé. Executer le logiciel d'installation d'Itunes pour Itunes, puis réinstallez Itunes".
Le problème c est que quand je regarde le Panneau de configuration, il est mis que Apple Mobile Device Support est installé.
J'ai tous désinstallé puis réinstaller mais toujours pareil :(.
Je sais vraiment plus quoi faire j'ai besoin d'aide s'il vous plait :(
0
huhu1030 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
J'ai enfin réussis !
Merci de votre "aide"!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alex
 
Tu peut mettre ta solution stp, j'ai la le même problème !
0
huhu1030 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
en fait 'jai pas de solutions spéciales.
J'avais désinstallé itunes le problème c est que Apple Mobile Device Support lui ne voulait pas bouger.
faut le désinstalle aussi pour pouvoir réinstaller Itunes. Pour ma part, il n'a pas voulue désinstallé du premier coup. D'ailleur je ne sais meme plus comment j'y suis arrivé :O
Alors ce que je te conseil c'est que tu désinstalle itunes, puis tu nettoie les registres via CCLEANER. Puis tu redémarre et t essaie de desistaller Apple Mobile Device Support.
En tous cas bonne chance :)
0
Alex
 
J'ai déjà essayer ça et ça ne marche toujours pas... Donc là je suis parti pour un formatage... Merci quand même !
0
Alex
 
En fait j'ai trouvé une solution radicale, mais fonctionnelle : formatage !
0