Problème "Rolling back action" Itunes 10,5
Résolu
huhu1030
Messages postés
61
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Alex -
Alex -
Bonjour,
hier jai essayé d'installer la nouvelle version d'itunes (10.6). Mais j'ai rencontrer un problème lors de la mise a jour. J'ai remarquer que quand itunes s'installe le problème survient a l'étape ou il y est écrit: ROLLING BACK ACTION. J'ai ressayé plusieurs fois mais toujours le même problème.
Alors, je l'ai désinstallé en me disant que cela passera mais lors de l installation je rencontre le même soucis.
J'ai fait plusieurs recherche sur internet, suite à quoi j'ai trouvé ceci:
http://www.redmars.com.au/itsupport/327
Le problème c est ce que le site est en anglais et je ne comprend pas très bien :/
Alors si quelqu'un pourrait me proposer une éventuelle solution je serai bien content :)
Merci d'avoir lu et bonne journée :)
hier jai essayé d'installer la nouvelle version d'itunes (10.6). Mais j'ai rencontrer un problème lors de la mise a jour. J'ai remarquer que quand itunes s'installe le problème survient a l'étape ou il y est écrit: ROLLING BACK ACTION. J'ai ressayé plusieurs fois mais toujours le même problème.
Alors, je l'ai désinstallé en me disant que cela passera mais lors de l installation je rencontre le même soucis.
J'ai fait plusieurs recherche sur internet, suite à quoi j'ai trouvé ceci:
http://www.redmars.com.au/itsupport/327
Le problème c est ce que le site est en anglais et je ne comprend pas très bien :/
Alors si quelqu'un pourrait me proposer une éventuelle solution je serai bien content :)
Merci d'avoir lu et bonne journée :)
A voir également:
- Itunes rolling back action
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Back market avis 60 millions de consommateur - Guide
- Concurrent action - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
5 réponses
S'il vous plait personne a une idee? :(
J'ai vraiment besoin d'aide car j'ai 2 iPhone et 2 iPod chez moi et sans ITunes je sais rien y faire :(
J'ai vraiment besoin d'aide car j'ai 2 iPhone et 2 iPod chez moi et sans ITunes je sais rien y faire :(
J'ai enfin réussis a installer Itunes.
Jai désinstallé tous ce qui était en rapport avec Apple pour les réinstallés ensuite.
Mais le problème maintenant cest que mon Iphone n est pas détecté.
Lorsque je connecte mon iphone, itunes me dis: "Cet Iphone ne peut pas être utiliser car le logiciel utilisé n est pas installé. Executer le logiciel d'installation d'Itunes pour Itunes, puis réinstallez Itunes".
Le problème c est que quand je regarde le Panneau de configuration, il est mis que Apple Mobile Device Support est installé.
J'ai tous désinstallé puis réinstaller mais toujours pareil :(.
Je sais vraiment plus quoi faire j'ai besoin d'aide s'il vous plait :(
Jai désinstallé tous ce qui était en rapport avec Apple pour les réinstallés ensuite.
Mais le problème maintenant cest que mon Iphone n est pas détecté.
Lorsque je connecte mon iphone, itunes me dis: "Cet Iphone ne peut pas être utiliser car le logiciel utilisé n est pas installé. Executer le logiciel d'installation d'Itunes pour Itunes, puis réinstallez Itunes".
Le problème c est que quand je regarde le Panneau de configuration, il est mis que Apple Mobile Device Support est installé.
J'ai tous désinstallé puis réinstaller mais toujours pareil :(.
Je sais vraiment plus quoi faire j'ai besoin d'aide s'il vous plait :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait 'jai pas de solutions spéciales.
J'avais désinstallé itunes le problème c est que Apple Mobile Device Support lui ne voulait pas bouger.
faut le désinstalle aussi pour pouvoir réinstaller Itunes. Pour ma part, il n'a pas voulue désinstallé du premier coup. D'ailleur je ne sais meme plus comment j'y suis arrivé :O
Alors ce que je te conseil c'est que tu désinstalle itunes, puis tu nettoie les registres via CCLEANER. Puis tu redémarre et t essaie de desistaller Apple Mobile Device Support.
En tous cas bonne chance :)
J'avais désinstallé itunes le problème c est que Apple Mobile Device Support lui ne voulait pas bouger.
faut le désinstalle aussi pour pouvoir réinstaller Itunes. Pour ma part, il n'a pas voulue désinstallé du premier coup. D'ailleur je ne sais meme plus comment j'y suis arrivé :O
Alors ce que je te conseil c'est que tu désinstalle itunes, puis tu nettoie les registres via CCLEANER. Puis tu redémarre et t essaie de desistaller Apple Mobile Device Support.
En tous cas bonne chance :)