Comment récupérer une clé usb apres une tentative d'installation
Résolu
Kooopa
-
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir comment il était possible de récuperer une clé usb apres avoir tenté de la rendre bootable via windows 7 usb/dvd download tool.
En effet, après ce triste echec, la clé usb alors partitionnée n'affiche que 3 go au lieu de 8 go.
J'ai essayé de formater la clé usb, puis sous la gestion de disque la supprimer, mais alors j'ai eu le message d'erreur comme quoi il est impossible de supprimer un disque amovible.
Du coup je me retrouve avec une clé de 3go que je dois rendre à son propriétaire, qui en a fortement besoin!
Merci de votre aide <3
En effet, après ce triste echec, la clé usb alors partitionnée n'affiche que 3 go au lieu de 8 go.
J'ai essayé de formater la clé usb, puis sous la gestion de disque la supprimer, mais alors j'ai eu le message d'erreur comme quoi il est impossible de supprimer un disque amovible.
Du coup je me retrouve avec une clé de 3go que je dois rendre à son propriétaire, qui en a fortement besoin!
Merci de votre aide <3
A voir également:
- Comment récupérer une clé usb apres une tentative d'installation
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Créer une clé usb bootable windows 10 - Guide
4 réponses
Salut,
Essaie de formater avec > HP USB Disk Storage Format Tool <.
Si ça ne fonctionne pas, fait Kill avec > Kill Disk <, débranche et rebranche la clé.
Essaie de formater avec > HP USB Disk Storage Format Tool <.
Si ça ne fonctionne pas, fait Kill avec > Kill Disk <, débranche et rebranche la clé.
Vas dans ton poste de travail et puis fait clic droit sur la souris est puis selectionne <formater> et puis quand la petite fenetre de formatage ouvre clique sur le bouton <parametre par defaut> ou quelque chose qui ressemble a ca et ensuite formate la
9971938
9971938
Bonjour,
Suivez ce qui est expliqué ici et vous ne devriez pas avoir de problème pour la formater :https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/1423-formater-une-cle-usb/#q=formater+un+cl%E9+usb&cur=1&url=%2F
Cordialement.
Suivez ce qui est expliqué ici et vous ne devriez pas avoir de problème pour la formater :https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/1423-formater-une-cle-usb/#q=formater+un+cl%E9+usb&cur=1&url=%2F
Cordialement.
Est-ce une U3 ?
Si tu a bien coché la racine du disque...