Impossible de relancer mon PC portable.

Résolu/Fermé
Geo_56 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 09:33
Geo_56 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 14:07
Bonjour,
Je me permets de poster un message sur ce forum car j'ai un petit souci avec mon PC portable.
Hier, lorsque j'ai éteint mon PC une mise à jour a eu lieu. Lorsque j'ai voulu le démarrer un peu plus tard, je reste bloqué sur une page sur fond bleu de windows et il ne se passe plus rien.
J'ai essayer de démarrer en mode sans échec (F5 ou F8) aucune possibilité d'atteindre la page où est indiqué ces différents choix.
Je dispose de cd pour "relancer" le système en passant F12 mais là quand il prend en compte le 1er cd de sauvegarde, une page d'erreur apparait.

Mon PC a environ 6 mois, c'est un DELL Inspiron. J'ai windows 7.

Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement.
A voir également:

5 réponses

corsu2b Messages postés 42 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 324
11 oct. 2012 à 09:47
bonjour as-tu essaye d'enlever la batterie puis la remettre des fois ça peut venir de là. moi ça m'arrive une fois
0
Geo_56 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
11 oct. 2012 à 09:58
Bonjour Corsu2b et merci de ton aide,

Je viens d'essayer en enlevant la batterie. Toujours le même problème. Au démarrage il me note "reprise de windows" et ensuite j'arrive sur ce fonds d'écran bleu où est noté "windows 7 Edition Familiale Premium".
0
corsu2b Messages postés 42 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 324
11 oct. 2012 à 10:47
il est toujours sous garantie sinon ramène le au magasin.qui te donne un autre par ce que ce n'est pas normal au bout de 6mois qui bug.
0
SQYnet Messages postés 15 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 1
11 oct. 2012 à 13:41
Pour restaurer la configuration d'origine de l'ordinateur, suivez ces étapes :
1 Allumez l'ordinateur ; lorsque le logo Dell s'affiche et disparaît à plusieurs reprises, appuyez sur la touche <F8> jusqu'à ce que le menu Advanced Boot Options (Options de démarrage avancées) s'affiche.

2 Dans le menu Advanced Boot Options (Options de démarrage avancées), mettez en surbrillance Repair Your Computer (Réparer votre ordinateur) à l'aide des touches fléchées et appuyez sur <ENTRÉE>.

3 Cliquez sur Suivant > et connectez-vous à votre compte administrateur sur l'ordinateur. Le compte administrateur est le compte créé lors du premier démarrage de l'ordinateur.

4 Cliquez sur Dell Factory Image Recovery and DataSafe options (Récupération d'image d'usine Dell et options de sécurité des données) et suivez les invites fournies.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Geo_56 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
11 oct. 2012 à 14:07
Merci de votre aide.
Il m'était impossible d'afficher le menu Advanced Boot Options (F8).
Le PC étant toujours garanti, je le renvoie au fournisseur.

Merci de votre aide.
Cordialement.
0