Impossible de relancer mon PC portable.
Résolu/Fermé
Geo_56
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 11 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2012
-
11 oct. 2012 à 09:33
Geo_56 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 14:07
Geo_56 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 14:07
A voir également:
- Impossible de relancer mon PC portable.
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
corsu2b
Messages postés
42
Date d'inscription
lundi 8 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013
324
11 oct. 2012 à 09:47
11 oct. 2012 à 09:47
bonjour as-tu essaye d'enlever la batterie puis la remettre des fois ça peut venir de là. moi ça m'arrive une fois
Geo_56
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 11 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2012
11 oct. 2012 à 09:58
11 oct. 2012 à 09:58
Bonjour Corsu2b et merci de ton aide,
Je viens d'essayer en enlevant la batterie. Toujours le même problème. Au démarrage il me note "reprise de windows" et ensuite j'arrive sur ce fonds d'écran bleu où est noté "windows 7 Edition Familiale Premium".
Je viens d'essayer en enlevant la batterie. Toujours le même problème. Au démarrage il me note "reprise de windows" et ensuite j'arrive sur ce fonds d'écran bleu où est noté "windows 7 Edition Familiale Premium".
corsu2b
Messages postés
42
Date d'inscription
lundi 8 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013
324
11 oct. 2012 à 10:47
11 oct. 2012 à 10:47
il est toujours sous garantie sinon ramène le au magasin.qui te donne un autre par ce que ce n'est pas normal au bout de 6mois qui bug.
SQYnet
Messages postés
15
Date d'inscription
mardi 2 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2015
1
11 oct. 2012 à 13:41
11 oct. 2012 à 13:41
Pour restaurer la configuration d'origine de l'ordinateur, suivez ces étapes :
1 Allumez l'ordinateur ; lorsque le logo Dell s'affiche et disparaît à plusieurs reprises, appuyez sur la touche <F8> jusqu'à ce que le menu Advanced Boot Options (Options de démarrage avancées) s'affiche.
2 Dans le menu Advanced Boot Options (Options de démarrage avancées), mettez en surbrillance Repair Your Computer (Réparer votre ordinateur) à l'aide des touches fléchées et appuyez sur <ENTRÉE>.
3 Cliquez sur Suivant > et connectez-vous à votre compte administrateur sur l'ordinateur. Le compte administrateur est le compte créé lors du premier démarrage de l'ordinateur.
4 Cliquez sur Dell Factory Image Recovery and DataSafe options (Récupération d'image d'usine Dell et options de sécurité des données) et suivez les invites fournies.
1 Allumez l'ordinateur ; lorsque le logo Dell s'affiche et disparaît à plusieurs reprises, appuyez sur la touche <F8> jusqu'à ce que le menu Advanced Boot Options (Options de démarrage avancées) s'affiche.
2 Dans le menu Advanced Boot Options (Options de démarrage avancées), mettez en surbrillance Repair Your Computer (Réparer votre ordinateur) à l'aide des touches fléchées et appuyez sur <ENTRÉE>.
3 Cliquez sur Suivant > et connectez-vous à votre compte administrateur sur l'ordinateur. Le compte administrateur est le compte créé lors du premier démarrage de l'ordinateur.
4 Cliquez sur Dell Factory Image Recovery and DataSafe options (Récupération d'image d'usine Dell et options de sécurité des données) et suivez les invites fournies.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Geo_56
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 11 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2012
11 oct. 2012 à 14:07
11 oct. 2012 à 14:07
Merci de votre aide.
Il m'était impossible d'afficher le menu Advanced Boot Options (F8).
Le PC étant toujours garanti, je le renvoie au fournisseur.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Il m'était impossible d'afficher le menu Advanced Boot Options (F8).
Le PC étant toujours garanti, je le renvoie au fournisseur.
Merci de votre aide.
Cordialement.