Que faire mon ordinateur manque de souffle ?

Résolu
jesuisnéeunjourdepluie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'avais vista premium familial , lorsque je le mets en route , il s'allume puis un son qui ressemble à une soufflerie . En ouvrant le lecteur de CD plus de souffle .
mon mari m'a acheté windows 7 , je le trouve peu intéressant , vista modifié ? Pas une bonne réussite . Merci de me guider pour une éventuelle remise en forme de Vista

A voir également:

4 réponses

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Bonjour,

Windows 7 un Vista modifié ??? En quelques sortes oui, sans les bogues.

Savez-vous au moins ce qu'est Windows Vista ? Une calamité ! Cet OS est sorti vite, trop vite, voire bâclé... Ses principaux défauts : il consomme trop de RAM et occupe beaucoup d'espace disque. Pas étonnant que votre PC rame et souffle comme cela avec toutes les ressources que demande Vista. Qu'est-ce que vous ne trouvez pas intéressant dans Windows 7 ? Cet OS est bien plus stable et utile. Il est très léger, facile à utiliser et offre entre autres des possibilités de personnalisations plus avancées. Essayez-le, vous aurez du mal à vous en passer.

Vous pouvez essayer de remettre Vista en forme, cela ne fera qu'empirer (ce n'est pas faute d'avoir essayé...). Plus vous enregistrez de données, vous installez d'applications, et plus votre PC n'en peut plus.
1
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Mais vous ne nous dérangez aucunement ! C'est notre rôle de vous répondre. Excusez-moi pour ma réponse si vous vous êtes sentie agressée, je suis vraiment désolé.

Pour en revenir à votre problème, je ne pense pas que personne puisse vous aider à "remettre en forme Windows Vista"... Tout le monde l'a admis (même Microsoft, d'où Windows 7) : Windows Vista est raté, c'est dommage, mais tant pis. Certaines personnes n'ont pas envie d'investir, je peux comprendre, mais dans votre cas, vous possédez Windows 7, et il ne demande qu'à servir.

N'hésitez pas à demander plus de renseignement :)
1
jesuisnéeunjourdepluie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour nathan 60 , j'ai débuté avec vista qui me convenait , je ne suis pas informaticienne , juste une dame d'un âge certain qui cherche un peu d'aide . Merci d'avoir répondu , je ne dérangerai plus , bon week end . Juste une petite remarque le début de votre réponse est quelque peu agressive . J'ai choisi ce forum car il me semblait correct
0
jesuisnéeunjourdepluie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Nathan 60, tout est bien qui finit bien . J'ai réussi à mettre tout en ordre sur windows7 , je vais donc poursuivre mon travail . Ce fut long mais de nature persévérante les problèmes sont pris à bras le corps pour trouver des solutions . Il faut avouer que windows7 est assez complexe pour les débutants .
0

Bonjour,

il est vrai que certaines nouvelles fonctionnalités de Windows 7, notamment la barre des tâches, peuvent être déroutantes pour un nouvel utilisateur, mais vous vous rendrez vite compte des multiples qualités de ce système d'exploitation, au niveau ergonomie, personnalisation et stabilité.
0