Des chiffres apparaissent quand j ecris
Résolu
veronique
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cooucou j ai un probleme avec windons live chaque fois que jecris a mes amis se ne sont des lettres qui apparaissent mais des chiffres que puis ja faire merci pour votre aide
A voir également:
- Des chiffres apparaissent quand j ecris
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent ✓ - Forum Nokia
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Destinataires multiples et envoi de texto en CCI - Forum Téléphones & tablettes Android
- Les 6 amis qui apparaissent sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
4 réponses
Bonsoir,
En haut à droite du pavé numérique, il y a la touche : verr num la taper sur cette touche et en meme temps taper sur la touche fn, en bas a gauche du clavier et voir si le pavé numérique se désactive.
En haut à droite du pavé numérique, il y a la touche : verr num la taper sur cette touche et en meme temps taper sur la touche fn, en bas a gauche du clavier et voir si le pavé numérique se désactive.
slt
La police de caractère est spéciale ?
Tu as mis de la couleur et tout cela ?
Vérifies la police utilisée ...
à vous lire
La police de caractère est spéciale ?
Tu as mis de la couleur et tout cela ?
Vérifies la police utilisée ...
à vous lire
J'ai réussi a venir a bout de ces chiffres parasites sur le PC portable de ma maman, après avoir longuement cherché, désinstallé réinstallé wlm et j'en passe, c'est simplement en désinstallant un petit programme appelé "Iminent" sorte de messenger plus (avec des emoticones supplementaires et tout le tralala) et miracle les chiffres ont disparus! :) ce n'est même pas elle qui l'avait installé ce bazar il etait d'origine sur son Acer... j'espère en aider quelque uns :)
Bonsoir,
Cliquer sur démarrer puis dans la zone Rechercher ou sur Exécuter taper regedit puis cliquer sur l'onglet Edition en haut puis rechercher et taper iminent.
Vous faites entrée pour valider, puis vous laissez rechercher, s'il ouvre quelque chose en rapport avec iminent écrit dedans vous appuyez sur la touche supprimer, vous faites OK pour accepter.
Vous appuyer sur F3, s'il trouve autre chose, vous faites la meme opération.
Ne touchez à surtout à rien d'autre dans le registre.
Commencez d'abord par cela.
Cliquer sur démarrer puis dans la zone Rechercher ou sur Exécuter taper regedit puis cliquer sur l'onglet Edition en haut puis rechercher et taper iminent.
Vous faites entrée pour valider, puis vous laissez rechercher, s'il ouvre quelque chose en rapport avec iminent écrit dedans vous appuyez sur la touche supprimer, vous faites OK pour accepter.
Vous appuyer sur F3, s'il trouve autre chose, vous faites la meme opération.
Ne touchez à surtout à rien d'autre dans le registre.
Commencez d'abord par cela.
Remarque si ton probléme c'est sur msn , désinstale Sweetim .