Google Chrome
Résolu
Eliisa19
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà, j'aimerais désinstaller google chrome. Donc je vais dans panneau de configuration, désinstaller un programme, puuis je double clique sur google chrome. Mais un message d'erreur s'affiche en me disant que je dois d'abord fermer toutes les fenêtres de google chrome. Mais toutes les fênetres son déjà fermer. Il m'est donc impossible de le désinstaller. Sa m'embête. Pourriez-vous m'aider? Merci
A voir également:
- Google Chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Bonjour
Faites ctrl+alt+sup (ouverture du gestionnaire des tâches), allez dans l'onglet "processeur", cherchez tout ce qui a "dans la colonne "nom de l'image" ou dans "description" cherchez tout ce qui est en rapport avec chrome. A chaque fois que vous en trouvez un, faites un clic droit, puis "terminer processus".
Faites ctrl+alt+sup (ouverture du gestionnaire des tâches), allez dans l'onglet "processeur", cherchez tout ce qui a "dans la colonne "nom de l'image" ou dans "description" cherchez tout ce qui est en rapport avec chrome. A chaque fois que vous en trouvez un, faites un clic droit, puis "terminer processus".
crtl alt supp et regarde dans ton gestionnaire si tu as encore des chrome.exe si tel est le cas clique dessus et clique ensuite sur terminer le processus
sinon tu peut aussi fermer ta session et la rouvrir
sinon tu peut aussi fermer ta session et la rouvrir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question