Dysfonctionnement de windows 7
Résolu
jonarden
-
jonarden -
jonarden -
Bonjour, J'ai un ordi portable depuis 2 ou 3 ans et sur mon ordi j'ai windows 7 qui a été installé par le magasin ou je l'ai acheté.
samedi mon ordi a fait une mise à jour et depuis ça je ne sais pas si c'est à cause de ça mais j'ai un message qui me revient assez régulierement me disant que mon windows7 n'est pas authentique et j'ai un lien qui me dirige vers un lien pou retelecharger windows 7
Avez vous déjà rencontrer ce problème svp?
Peut on le résoudre ou bien je dois absolument le déposer chez un informaticien ?
Merci d'avance
samedi mon ordi a fait une mise à jour et depuis ça je ne sais pas si c'est à cause de ça mais j'ai un message qui me revient assez régulierement me disant que mon windows7 n'est pas authentique et j'ai un lien qui me dirige vers un lien pou retelecharger windows 7
Avez vous déjà rencontrer ce problème svp?
Peut on le résoudre ou bien je dois absolument le déposer chez un informaticien ?
Merci d'avance
A voir également:
- Dysfonctionnement de windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Bonjour,
J'avais déjà eu ce genre de pb avec Vista. Voilà comment je l'avais résolu :
"Panneau de configuration" > "Système et Sécurité" > "Système" > puis entrer (ou modifier) nouvelle clé de produit (tu mets la clé que l'informaticien t'a donnée... au fait, il t'en a bien donnée une ?)
J'avais déjà eu ce genre de pb avec Vista. Voilà comment je l'avais résolu :
"Panneau de configuration" > "Système et Sécurité" > "Système" > puis entrer (ou modifier) nouvelle clé de produit (tu mets la clé que l'informaticien t'a donnée... au fait, il t'en a bien donnée une ?)
je n'ai pas de portable mais si tu ais sur windows7,fait une recherche dans le site web et pose ta question ou change de fenêtre et active une fenêtre privé et supprime la page web temporairement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question