Problème au demarrage
Résolu
mademoisellesol
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis loin d'être une experte et je me trouve dans une impasse, j'espère avoir fait le bon choix d'intitulé de mon problème...
je vais essayer de vous le résumé le plus clairement possible,
après avoir tenté de ré-installé le contrôle parental sur mon pc, au redémarrage (après installation), après ouverture de ma session, un message s'affiche, me disant que l'application n'a pu être initialisé, (en fait plusieurs s'affiche a la suite) et il se déconnecte, puis se reconnecte et ainsi de suite, je n'ai pas le temps d'essayer quoi que ce soit...
peut être pourrez-vous m'éclairer sur la marche a suivre,
en vous remerciant.
je suis loin d'être une experte et je me trouve dans une impasse, j'espère avoir fait le bon choix d'intitulé de mon problème...
je vais essayer de vous le résumé le plus clairement possible,
après avoir tenté de ré-installé le contrôle parental sur mon pc, au redémarrage (après installation), après ouverture de ma session, un message s'affiche, me disant que l'application n'a pu être initialisé, (en fait plusieurs s'affiche a la suite) et il se déconnecte, puis se reconnecte et ainsi de suite, je n'ai pas le temps d'essayer quoi que ce soit...
peut être pourrez-vous m'éclairer sur la marche a suivre,
en vous remerciant.
A voir également:
- Problème au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Démarres en Mode sans échecs, F8 ou F5, au démarrage du PC.
Essayes de faire une restauration du système à une date antérieure à ta manipulation: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
Démarres en Mode sans échecs, F8 ou F5, au démarrage du PC.
Essayes de faire une restauration du système à une date antérieure à ta manipulation: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm