Connexion impossible
Résolu/Fermé
Barbakan
Messages postés
17
Date d'inscription
lundi 12 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2023
-
21 nov. 2012 à 13:46
Barbakan Messages postés 17 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2023 - 21 nov. 2012 à 14:43
Barbakan Messages postés 17 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2023 - 21 nov. 2012 à 14:43
A voir également:
- Connexion impossible
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion internet impossible - Guide
- Gps sans connexion - Guide
3 réponses
le-createur-de-site-com
Messages postés
222
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2012
11
21 nov. 2012 à 14:24
21 nov. 2012 à 14:24
Bonjour,
Apparemment c'est la connexion qui a un problème. Redémarrez votre modem et retentez l'opération.
Faîtes aussi un scan avec votre antivirus pour voir si le pc n'est pas infecté.
Ouvrez-le gestionnaire des tâches (touches Ctrl+Alt+Suppr. appuyés simultanément) et vérifiez quel programme utilise le plus de ressources.
Cordialement,
Apparemment c'est la connexion qui a un problème. Redémarrez votre modem et retentez l'opération.
Faîtes aussi un scan avec votre antivirus pour voir si le pc n'est pas infecté.
Ouvrez-le gestionnaire des tâches (touches Ctrl+Alt+Suppr. appuyés simultanément) et vérifiez quel programme utilise le plus de ressources.
Cordialement,
Barbakan
Messages postés
17
Date d'inscription
lundi 12 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2023
21 nov. 2012 à 14:33
21 nov. 2012 à 14:33
Merci !
Je vais essayer de redémarrer ma box.
Pour le scan anti virus, c'est déjà en cour (avec MalwareBytes).
Ce qui me surprend c'est que ça fonctionne avec mon PC ?
Je vous tiens au courant.
Je vais essayer de redémarrer ma box.
Pour le scan anti virus, c'est déjà en cour (avec MalwareBytes).
Ce qui me surprend c'est que ça fonctionne avec mon PC ?
Je vous tiens au courant.
Barbakan
Messages postés
17
Date d'inscription
lundi 12 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2023
21 nov. 2012 à 14:43
21 nov. 2012 à 14:43
Merci Cadorela !
Mais c'est bon, c'est résolu en redémarrant ma box !
Un grand merci, surtout pour votre réactivité !
Mais c'est bon, c'est résolu en redémarrant ma box !
Un grand merci, surtout pour votre réactivité !