Mon PC ne s'éteint plus.
Résolu
Ban'
-
kath -
kath -
Bonjour,
Je ne suis pas sure de poster au bon endroit...
Mon PC portable(Asus, W7) ne veut plus s'éteindre et cela depuis que j'ai reportée à 2 reprises le redémarrage de l'ordinateur (suite a une mise à jour Windows update.)
Lorsque la fenêtre de redémarrage apparait elle me propose de reporter ou de redemarrer mais lorsque je clique sur "redémarrer maintenant", rien ne se passer. Je ne peut pas non plus l'arrêter par la barre de menu.
Avez-vous une solution à mon problème? Merci d'avance;)
Je ne suis pas sure de poster au bon endroit...
Mon PC portable(Asus, W7) ne veut plus s'éteindre et cela depuis que j'ai reportée à 2 reprises le redémarrage de l'ordinateur (suite a une mise à jour Windows update.)
Lorsque la fenêtre de redémarrage apparait elle me propose de reporter ou de redemarrer mais lorsque je clique sur "redémarrer maintenant", rien ne se passer. Je ne peut pas non plus l'arrêter par la barre de menu.
Avez-vous une solution à mon problème? Merci d'avance;)
A voir également:
- Mon PC ne s'éteint plus.
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
À la place de redémarrer, étein le complètement via le menu Démarrer et le bouton Arrêt. Si tu ne peux pas avoir accès au menu Démarrer, force l'arrêt.
Appuie sur le bouton Power et maintien le jusquà ce que ton PC s'étein. Après, rallume le et laisse le travailler (ce que je veux dire, c'est que la LED d'activité de ton disque dur reste éteinte). Après tu peux réessayer de l'éteindre, pas le redémarrer.
En cas de problème, ne te gène pas !
Alex375
Appuie sur le bouton Power et maintien le jusquà ce que ton PC s'étein. Après, rallume le et laisse le travailler (ce que je veux dire, c'est que la LED d'activité de ton disque dur reste éteinte). Après tu peux réessayer de l'éteindre, pas le redémarrer.
En cas de problème, ne te gène pas !
Alex375