Sauvegarde sous Windows 7
Résolu
AnneMaSo
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
muguet4 -
muguet4 -
Bonjour,
Sous windows 7 j'ai voulu faire une sauvegarde et j'ai le message suivant qui apparait
une erreur interne s'est produite . Paramètre incorrect 0x80070057.
l'erreur est affichée dès "Sauvegarder et restaurer" du panneau de configuration.
J'ai relancer la sauvegarde du panneau de configuration et le message apparait toujours dès l'ouverture du panneau de configuration.
Comment remédier à ce problème étant donné que je ne sais plus effectuer de sauvegarde
Quelqu'un pourrait-il m'aider.
D'avance, un grand merci
<config>Windows 7 /
Sous windows 7 j'ai voulu faire une sauvegarde et j'ai le message suivant qui apparait
une erreur interne s'est produite . Paramètre incorrect 0x80070057.
l'erreur est affichée dès "Sauvegarder et restaurer" du panneau de configuration.
J'ai relancer la sauvegarde du panneau de configuration et le message apparait toujours dès l'ouverture du panneau de configuration.
Comment remédier à ce problème étant donné que je ne sais plus effectuer de sauvegarde
Quelqu'un pourrait-il m'aider.
D'avance, un grand merci
<config>Windows 7 /
A voir également:
- 0x810000f7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
bonjour,
dans le centre de maintenance de windows 7, cliquez sur rechercher et résoudre des problèmes, et voir s'il vous propose une solution.
dans le centre de maintenance de windows 7, cliquez sur rechercher et résoudre des problèmes, et voir s'il vous propose une solution.