Programmer eteindre le pc

Résolu/Fermé
sam11 Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DavYoshi -
j' aimerais bien que mon pc s 'eteigne automatiquement, par exemple, au bout de 5 jeures, es ce que vous pouriet me dire comment faire pour programmer notre ordiinateur afin qu il s eteigne a tel ou tel heure ?
merci d avant pour votre aide
A voir également:

10 réponses

DavYoshi

Tout simplement tu crées un fichier texte

dedans tu tape:

shutdown.exe -s -t 7200 (pour 7200s si tu veux + ou - tu changes)

ensuite tu enregistre, tu renomme ton fichier en xxxx.bat
et tu double clic dessus, pour modifier "clic droit --> modifier"
59
DavYoshi

Ou alors j'ai trouvé un super logiciel pour le faire rapidement et simplement c'est "shutdown it"
0
cyber-forever Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

heu,
panneau de config --> taches planifiées --> creaction d'une tache planifié

par contre pour l'eteindre il faut un logiciel qui cree le raccourci, car je ne le connai pas ^^' a la limite ... une command msdos sur un fichier .bat qui eteint le pc

10
dark-link

Bon kour c'est trop facile ce que vous demander Creé un document texte dans le bureau, puis ouvrer le et écrivez : shutdown -s -t 60 puis enregistrez votre document au format ".cmd" d'ou 60 est le temps de la fermeture automatique du Pc en seconde par exemple fermer le PC dans une minute : shutdown -s -t 3600 et pour annuler l'arretation ecriver dans un autre document texte shutdown -a. Rq: Ca ne marche que sur Windows 95/ XP/Vista ..
0
Paulalrue

Une minute = 60 secondes
Une heure = 3600 secondes..
0
robert le pervers

mdr j'ai vu cette faute aussi et j'étais tout excité.
0
robert le pervers

sur cette erreur, je vous souhaite une bonne soirée
0
NxxS

l'arretation youhouuu enoorme
0
jojo

vista vista vista programe pour eteindre l'ordinateur sleepy gratuit
liens http://www.infos-du-net.com/telecharger/Sleepy,0301-632.html

une fois installer sur l'icone clic droit EXCUTER EN TANT Q'ADMINISTATEUR

resolu
6
vrrsus Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

t'inquiète plus ,
voici ce tutoriel qui vous explique comment éteindre votre PC a une heure précise ? :
http://mouaad.netai.net/marxio%20timer.html
merci.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kephas Messages postés 647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

il existe aussi des programmes tout fait que tu peux parametrer a ta guise...
fais une recherche sur 01net!
par ex stopwin, reboot PC...
4
Exodus 84 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Kephas as raison
moi j'utilise un timer sans installation et que tu peux parametrer à ta guise
4
khalid

salut
oui, pour regler ce truc la je te propose un pti proramme Switch off.
bonne chance
3
sam11

ok !!!!
merci beaucoup pour votre aide ;)
3
DavYoshi

Sinon j'ai trouvé un logiciel super sympa qui le fait, on à plus besoin de se prendre la tête, il s'appelle "Shutdown it"
3
cyber-forever Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

voila, met cette url pour areter XP :

C:\windows\rundll.exe
-1