Comment supprimer un gros fichier???

Résolu
nancy100 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bubuland Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je reviens à nouveau à la charge pour vous demander que se passe t il quand on supprime un fichier trop gros pour la corbeille ? car j'ai répondu oui à la question voulez-vous le supprimer quand-même ? et ce fichier à disparu de mon disque dur amovible mais n'est pas dans la corbeille; alors que s'est-il passé?
un grand merci!

A voir également:

2 réponses

bubuland Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

quand le fichier est trop gros pour la corbeille, il ce supprime automatiquement après avoir avertie par le message auquel vous avez répondu oui
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

et donc, bien réfléchir avant de cliquer sur oui ...
enfin, on réfléchi avant de clique sur supprime en règle général.

0
nancy100 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

un grand merci à vous deux pour votre réponse et effectivement j'avais réfléchi...
bien cordialement !
0
bubuland Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

mais de rien, pense a passer le sujet en résolu ;)
0