A voir également:
- Mon PC Dell ne boot pas sur le cd de XP
- Mon PC Dell ne boot pas sur le cd de XP ✓ - Forum - Windows
- PC qui ne démarre pas sur le CD d'XP ✓ - Forum - Windows
- Unmountable boot volume (pas de cd WinXp) ✓ - Forum - Windows XP
- Comment booter un pc dell - Forum - Windows 10
- Reinitialiser pc dell - Guide
12 réponses
tepito
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 novembre 2008
Oui le disque dur est détecté au démarrage
Thekickboxer
- Messages postés
- 210
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juin 2009
Bonjour,
Le cd de xp est un original ?
cordialement
Le cd de xp est un original ?
cordialement
tepito
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 novembre 2008
Oui c'est un CD fourni par Dell (Il n'en fournisse pas normalement mais j'ai eu des soucis quand j'ai acheté le PC, il y a 1 an et il m'avais envoyé le CD XP + les drivers)
Thekickboxer
- Messages postés
- 210
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juin 2009
Si votre pc arrive a booter sur tous les cd sauf celui ci, c'est qu'il a un problème....Recontactez votre constructeur..
tepito
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 novembre 2008
Il ne boot pas sur tous les CD, j'ai essayé avec d'autres CD d'autre système d'exploitation, Win 98, Windows NT
il ne boot pas non plus.
il ne boot pas non plus.
Mmsl35_
- Messages postés
- 1804
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 novembre 2016
window est bien endommagé!
ton disque dur n'a peut etre un bon coup dans la gueule!
ton disque dur n'a peut etre un bon coup dans la gueule!
Thekickboxer
- Messages postés
- 210
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juin 2009
Bonjour,
Oui et vous avez tester sur un autre pc....j'avais oublier
Et vous êtes certains que dans la séquence de boot dans le bios, le lecteur cd-rom est bien positionné en première position ?
Cordialement
Oui et vous avez tester sur un autre pc....j'avais oublier
Et vous êtes certains que dans la séquence de boot dans le bios, le lecteur cd-rom est bien positionné en première position ?
Cordialement
motrob
- Messages postés
- 638
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 février 2013
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 novembre 2008
alors la in faut voir le lecteur cd s il est defectueux ou pas
Mmsl35_
- Messages postés
- 1804
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 novembre 2016
oui ça peut etre le lecteur cd! qui est mort!
bsteph2
salut la compagnie.
j'ai du reparé un pc dell dimension 9150 tatoué et réinstallé son xp (sans le cd xp dell) j'ai commencé par essayé de detatoué le pc en flashant sont bios.
petite astuce j'ai utilisé un cd live de xp et j'ai demarré dessus puis j'ai mis en marche le programme de flashage par clef usb.
je diit pas que ça a marché car le pc a réagi bizarrement après avoir redémarré mais j'ai eu de la chance il m'a suffit de retiré la pile de bios en ayant debranché le pc pendant 5 minutes.
depuis il ne voulait plus demarré sur un cd d'xp......
et c'est pas ma faute d'en avoir zessayé une pelleté.
les cds linux ça bootais impec.
j'ai decouvert que le probleme venait du disque mais ça veut pas dire qu'il etait mort (un dd western digitale 400 go sata2) quand le disque dur etait enlevé il bootait sur xp comme une fleur.
alors j'ai essayé avec un autre disque dur.....
j'ai utilisé un samsung 400 go sata 2 et l'installation est partie comme une lettre a la poste.
visiblement l'ordi est detatouté au moment ou j'écris ces lignes car l'installation d'xp en est a la phase 2 (menue xp avec petit caré vert defilants et minutage du temps restant a l'installation.
faites simplement gaffe avec le detatouage du pc si vous le faite a partir d'un xp live car j'ai l'impressions de m'ettre raté mais d'avoir eu une veine de pendue donc prudence surtout si c'est votre premier flashage.
l'ordi m'a indiqué qu'il etait bien en traind e flashé mais ne m'a pas dit quand c'etais finis ou autre et j'ai attendu 5 minutes.....
j'ai du reparé un pc dell dimension 9150 tatoué et réinstallé son xp (sans le cd xp dell) j'ai commencé par essayé de detatoué le pc en flashant sont bios.
petite astuce j'ai utilisé un cd live de xp et j'ai demarré dessus puis j'ai mis en marche le programme de flashage par clef usb.
je diit pas que ça a marché car le pc a réagi bizarrement après avoir redémarré mais j'ai eu de la chance il m'a suffit de retiré la pile de bios en ayant debranché le pc pendant 5 minutes.
depuis il ne voulait plus demarré sur un cd d'xp......
et c'est pas ma faute d'en avoir zessayé une pelleté.
les cds linux ça bootais impec.
j'ai decouvert que le probleme venait du disque mais ça veut pas dire qu'il etait mort (un dd western digitale 400 go sata2) quand le disque dur etait enlevé il bootait sur xp comme une fleur.
alors j'ai essayé avec un autre disque dur.....
j'ai utilisé un samsung 400 go sata 2 et l'installation est partie comme une lettre a la poste.
visiblement l'ordi est detatouté au moment ou j'écris ces lignes car l'installation d'xp en est a la phase 2 (menue xp avec petit caré vert defilants et minutage du temps restant a l'installation.
faites simplement gaffe avec le detatouage du pc si vous le faite a partir d'un xp live car j'ai l'impressions de m'ettre raté mais d'avoir eu une veine de pendue donc prudence surtout si c'est votre premier flashage.
l'ordi m'a indiqué qu'il etait bien en traind e flashé mais ne m'a pas dit quand c'etais finis ou autre et j'ai attendu 5 minutes.....
tepito
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 novembre 2008
Oui effectivement mon lecteur de CD/DVD/Graveur à un problème. J'arrive à lire les CD, mais il ne boot pas sur les disques d'install XP. j'ai essayé avec un autre lecteur c'est OK j'ai tout réinstallé. Merci de vos réponses
s'il vous plait aidez moi