CCleaner
Résolu
GR18000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment doit - on procéder avec CCleaner, faut-il fait=re des choix dans les listes . Tout Cocher pour obte le nettyage et la performance choisie . merci de me répondrre .Cordialement
comment doit - on procéder avec CCleaner, faut-il fait=re des choix dans les listes . Tout Cocher pour obte le nettyage et la performance choisie . merci de me répondrre .Cordialement
A voir également:
- CCleaner
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- Ccleaner mon compte ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut
CCleaner (le 3ème lien)
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
CCleaner (le 3ème lien)
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
GR18000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
oui je suis l'interessé a la question , j'ai assez d'humour mais là j'avour que je capitule je dois êtree vrai con, car je ne vous pas ou tu veux en venir ! Cordialement quand m^meme Guy
Utilisateur anonyme
Ben tu cliques sur le lien (les mots en bleu) ensuite tu cliques sur la 3ème proposition et tu lis, c'est une tutoriel pour CCleaner, ça explique comment s'en servir ;-)