CCleaner

Résolu
GR18000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment doit - on procéder avec CCleaner, faut-il fait=re des choix dans les listes . Tout Cocher pour obte le nettyage et la performance choisie . merci de me répondrre .Cordialement

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

CCleaner (le 3ème lien)

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
GR18000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je suis l'interessé a la question , j'ai assez d'humour mais là j'avour que je capitule je dois êtree vrai con, car je ne vous pas ou tu veux en venir ! Cordialement quand m^meme Guy
0
Utilisateur anonyme

Ben tu cliques sur le lien (les mots en bleu) ensuite tu cliques sur la 3ème proposition et tu lis, c'est une tutoriel pour CCleaner, ça explique comment s'en servir ;-)
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410

Merci de réécrire ça, on a du mal à comprendre...
0
GR18000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis comme toi je suis l'le cuillon qui a posé la question mais qui ne comprends rien a la réponse , si tu es plus éclairé , fais moi signe . trés cordialement email supprimé par la modération
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410

Je parlais te ta question...
0