Une explication sur la clé

Résolu
demko Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
demko Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, s'il vous plait coment trouver ma clé
de produit?
A voir également:

3 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Bonjour.

Si il s'agit de la clé Windows , et s'agissant d'une version OEM , il doit y' avoir

une étiquette de collée , soit les côtés , soit à l'arrière , soit en dessous du PC ,

si c'est une version Boite , elle est tout simplement à l'intérieur de celle-ci , et

j'ajouterais que si il n y' a rien de tout cela , il se trouve quelque chose de louche .
1
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

de quel produit il parle aussi ?
...
0
demko Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mon grand c'etais juste sur le dos tu super cool
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Oui exact , mais c'est à lui (elle) de le préciser , on n'est pas les rois mages.

Pour ne rien y cacher il existe l'utilitaire Keyfinder , mais si on n' a pas accès

à sa session , tintin et compagnie .
1
demko Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci tu c' j'avais chercher en vain .
0