Besoin de drivers de sagem fast 800/840 pour windows 8

Résolu
a.abdou Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pamynx Messages postés 953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai deja utilsé un
mais il cause un probeleme d'ecran bleu
svp aidé moi avec un drivers qui deja utilisé

A voir également:

6 réponses

pamynx Messages postés 953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

bonjour

je trouve celui la sur le site sagem mais il n'est pas marqué si il est compatible windows 8:
http://support.sagemcom.com/site/modele_fax.php?page=driver&prd=SAGEMF@st800/840&pays=fr
peut être faudra t il changer de modem ou si c'est un fourni par ton opérateur contacté ton opérateur.
1
a.abdou Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je deja telechargé se driver , même probleme l"ecran bleu
0
pamynx Messages postés 953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

donc changer de modem ou desinstaller windows 8
je doute que sagem publie un jour un driver w8 pour ce modem
0
a.abdou Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

desinsaller le win 8 non impossibel
peu je vas cherche un autre modem
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Salut utilise DriverScanner & vois s'il te trouve un pilote graphique

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26513755-astuces-debuter-avec-windows-8-jeux-sur-windows-8
0

euh petit mecano tu a du te trompé de sujet il demande un driver pour son modem pas ca cg
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Ah oui, il ne faut pas de pilote pour un modem ?

Tu es connecté en ethernet?
0

le truc c'est que si le fabricant du modem n'a pas créé de driver w8 pour ce modèle je doute très sérieusement que tes solution fonctionne.
0

Je n'ai pas compris c'est bien un Modem ? Il n'y a pas beosin de pilote pour un modem ...
0

le fast 800/840 c'est un petit modem basique en usb j'en ai eu un et il faut un pilote.
0

voilà je changé le modem ,
mainten j utilisé un retoure et c bon
merci a vous
0

ok parfait bon surf
0