Plus de son...Un périphérique perdu?

Résolu
zebrure Messages postés 3 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai moi aussi eu le malheur d'éliminer mon périphérique audio sur bus high definition (enfin je pense que c'est le problème). En gros, je n'ai plus de son. J'ai tenté d'en télécharger un sur le site comment ça marche, mais ça ne semble pas vouloir fonctionner...

Quelqu'un peut-il etre assez gentil pour me donner toutes les étapes à suivre?

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Statut Membre 1 936

Bonjour,
Voir si vous pouvez effectuer une restauration système avec XP comme décrit ici :

https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185
0
zebrure Messages postés 3 Statut Membre

Merci beaucoup Edawards, j'ai tenté la restauration sans succès.... C'était super bien expliqué et je suis contente pour le futur d'avoir ce truc.

Le problème de périphérique reste entier. Malheureusement. Si jamais vous aviez d'autres trucs, n'hésitez pas, j'apprécie beaucoup!
0

Bonjour,
Vous pouvez nous donner plus de détails sur le PC comme le modéle, sa marque etc...?
0
zebrure Messages postés 3 Statut Membre

Je ne sais pas si ce sont les infos souhaitées, il n'est pas récent:
Compaq
Microsoft windows XP Professional version 2002
Service pack 3

AMD Sempron (tm) processor
3600T
2,01 GHz 896 Mo de ram

Est-ce assez?
0

Bonjour,
Essayez avec le logiciel touslesdrivers.com, laissez s'installer le petit programme ou installez-le vous meme, mais ne faites rien d'autre, puis vous démarrez la détection et il doit vous afficher les périphériques à récent à mettre à jour sur le PC.
0
zebrure

Merci beaucoup Edawards,

Bon site, cela a fonctionné. Houra! j'ai retrouvé le son!

Merci encore!
0

Bonjour,
De rien et bonne continuation.
0