Plus aucune données !

Résolu
darkwhi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai allumé mon PC, et un bureau totalement diffèrent du mien est apparu. Comme s'il y avait eu un réinitialisation. J'ai toujours mon anivirus, ainsi que quelques autre logiciels mais AUCUNE trace de mes dossiers photo, musique COURS !
Je ne sais pas quoi faire, j'ai pensé à restaurer mon système mais je crois que ca ne prend pas en comptes les fichiers personnels. Toute aide est la bienvenue, je vous en pris,ne me dites pas qu'il n'y a rien à faire.

Merci beaucoup !

2 réponses

PA

Pleurer et se lamenter ne réparent pas l'ordinateur.....
1: Quel est ton système d'exploitation
2: As tu essayé de faire une restauration à un point antérieur
3: Analyse antivirus faite ou pas
4: Quel logiciel a été téléchargé en dernier lieu qui est peut être la cause du problème
Pour commencer, télécharge et installe puis exécute FixExelnk.exe, et dis nous ce qui se passe.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Tu es sur une session temporaire, ton autre session as du avoir un problème, tu devrais trouver tous tes documents, dans C:\ Documents and setting\ dossier de ton nom.
Tu peux tenter de faire une restauration du système à une date de deux jours minimum plus vieille que ce problème.
0