Plus aucune données !
Résolu
darkwhi
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai allumé mon PC, et un bureau totalement diffèrent du mien est apparu. Comme s'il y avait eu un réinitialisation. J'ai toujours mon anivirus, ainsi que quelques autre logiciels mais AUCUNE trace de mes dossiers photo, musique COURS !
Je ne sais pas quoi faire, j'ai pensé à restaurer mon système mais je crois que ca ne prend pas en comptes les fichiers personnels. Toute aide est la bienvenue, je vous en pris,ne me dites pas qu'il n'y a rien à faire.
Merci beaucoup !
J'ai allumé mon PC, et un bureau totalement diffèrent du mien est apparu. Comme s'il y avait eu un réinitialisation. J'ai toujours mon anivirus, ainsi que quelques autre logiciels mais AUCUNE trace de mes dossiers photo, musique COURS !
Je ne sais pas quoi faire, j'ai pensé à restaurer mon système mais je crois que ca ne prend pas en comptes les fichiers personnels. Toute aide est la bienvenue, je vous en pris,ne me dites pas qu'il n'y a rien à faire.
Merci beaucoup !
A voir également:
- Plus aucune données !
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Excel validation des données liste - Guide
2 réponses
Pleurer et se lamenter ne réparent pas l'ordinateur.....
1: Quel est ton système d'exploitation
2: As tu essayé de faire une restauration à un point antérieur
3: Analyse antivirus faite ou pas
4: Quel logiciel a été téléchargé en dernier lieu qui est peut être la cause du problème
Pour commencer, télécharge et installe puis exécute FixExelnk.exe, et dis nous ce qui se passe.
1: Quel est ton système d'exploitation
2: As tu essayé de faire une restauration à un point antérieur
3: Analyse antivirus faite ou pas
4: Quel logiciel a été téléchargé en dernier lieu qui est peut être la cause du problème
Pour commencer, télécharge et installe puis exécute FixExelnk.exe, et dis nous ce qui se passe.