Dossier effacer au complet par erreur
Résolu
Lewenlan
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Lewenlan Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lewenlan Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais sur mon disque dur interne un dossier contenant mes jeux installer dessus (non-steam) ainsi que d'autres fichiers, il y avait aussi steam installer dessus avec mes jeux de steam.
Mais, mon Steam marchais pas bien, j'ai décidé alors de le désinstaller pour le réinstaller sauf quand le désinstallant, le dossier au complet a été effacer... Avec mes jeux non-steam compris... -_-
Est-ce qu'il y aurais un moyen de récupérer mon dossier?
Je sais qu'il existe un moyen mais je ne sais pas comment m'y prendre je suis nul en informatique :/
Merci d'avance!
Lewenlan
J'avais sur mon disque dur interne un dossier contenant mes jeux installer dessus (non-steam) ainsi que d'autres fichiers, il y avait aussi steam installer dessus avec mes jeux de steam.
Mais, mon Steam marchais pas bien, j'ai décidé alors de le désinstaller pour le réinstaller sauf quand le désinstallant, le dossier au complet a été effacer... Avec mes jeux non-steam compris... -_-
Est-ce qu'il y aurais un moyen de récupérer mon dossier?
Je sais qu'il existe un moyen mais je ne sais pas comment m'y prendre je suis nul en informatique :/
Merci d'avance!
Lewenlan
A voir également:
- Dossier effacer au complet par erreur
- Dossier appdata - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
6 réponses
Bonjour
Si tu as des points de restauration du système essaie la restauration pour voir si tu récupère ton dossier.
Mais ce n'est pas évident si ce sont des documents personnels.
Si tu as des points de restauration du système essaie la restauration pour voir si tu récupère ton dossier.
Mais ce n'est pas évident si ce sont des documents personnels.
Bonjour,
Un dossier effacé ne se récupère pas par un point de restauration à une date antérieur.
Pour récupérer un dossier ou fichier effacé il y a des logiciels pour cela.
Faire une recherche sur Go....
Un dossier effacé ne se récupère pas par un point de restauration à une date antérieur.
Pour récupérer un dossier ou fichier effacé il y a des logiciels pour cela.
Faire une recherche sur Go....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question