Dossier effacer au complet par erreur

Résolu
Lewenlan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lewenlan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais sur mon disque dur interne un dossier contenant mes jeux installer dessus (non-steam) ainsi que d'autres fichiers, il y avait aussi steam installer dessus avec mes jeux de steam.
Mais, mon Steam marchais pas bien, j'ai décidé alors de le désinstaller pour le réinstaller sauf quand le désinstallant, le dossier au complet a été effacer... Avec mes jeux non-steam compris... -_-

Est-ce qu'il y aurais un moyen de récupérer mon dossier?
Je sais qu'il existe un moyen mais je ne sais pas comment m'y prendre je suis nul en informatique :/

Merci d'avance!

Lewenlan

A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
Si tu as des points de restauration du système essaie la restauration pour voir si tu récupère ton dossier.
Mais ce n'est pas évident si ce sont des documents personnels.
0
Lewenlan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hum... non, je n'ai pas de point de restauration :/
0
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Bonjour,
Un dossier effacé ne se récupère pas par un point de restauration à une date antérieur.
Pour récupérer un dossier ou fichier effacé il y a des logiciels pour cela.
Faire une recherche sur Go....
0
Lewenlan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, oui c'est la première chose que j'ai fais, j'en est même installer un mais tout se que j'ai réussi a faire c'est qu'il me dit de transférer mon disque de 2 tera dans ma clée usb de 16 gig -_-
J'aurais besoin d'aide à cette étape...
0
rapide

salut ; clics droit sur un dossier parent et Propriétés et Versions précédentes.
0

Je n'ai pas de point de restauration, sa ne marche pas :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lola

salut là je crains que ?????
0

Helpful comment is helpful... Je vais devoir tout réinstaller faut croire... :/
0