Google end user license agreement

Résolu/Fermé
ls - 13 août 2008 à 12:15
 cassie - 15 janv. 2013 à 20:09
Bonjour,
j'ai un problème avec ma machine qui tourne sous Vista, a chaque que je l'allume y'a une fenêtre nommée GOOGLE END USER LICENSE AGREEMENT qui apparait sans pour autant que je puisse la fermer. Svp comment faire pour régler ce problème.
Merci!
A voir également:

11 réponses

elmobile Messages postés 86 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 21
13 août 2008 à 12:19
avec ctrl + alt + suppr et puis tu click sur la tab processus et tu cherche le programme qui vous rapporte ce message enfin click sur "terminer le processus" et tu click sur le bouton "oui"
de préférence de désinstaller ce programme qui vous donne ce message (google earth ou n'importe quel programme de google qui nécissite un enregistrement ou n° de série ou quelques chose comme ça
20
bonjour
ca marche! en fait il faut cliquer sur le gestionnaire de tache puis sur l'onglet processus et il faut selectionner Google eula et cliquer sur terminer ce processus.
voila et merci de votre aide.
0
J'ai bien fait ce que vous préconnisez mais chaue fois que je rallume l'ordinateur cette page revient. Il y a surement uNe autre action au démarrage à effectuer??
Merci par avance pour une aide.
0
stephanie corbo
8 juin 2009 à 17:50
comment on fait si ya pas de touche supprimer ?
0
chokyahia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
28 août 2009 à 00:16
merci c la bonne reponse tu et le plus fort
0
chokyahia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 > stephanie corbo
28 août 2009 à 00:20
ctrl+shift+echap .et sa marche
0
LePetitTrafiqueur Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 4
3 août 2009 à 09:47
Salut je peut traduire ce que a dit mikey

1. va sur démarer

2. va sur la barre de recherche

3. écrit regedit et appuie sur la touche entrer

4. après une fenetre s'ouvre une fois ouverte va sur orinateur/HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/
Currentversion/Run/

5. cherche GoogleEULALauncher.exe

6. une fois que tu l'as trouvé click droit dessus et séléctionne suprimer

7. je croit que c'est cherche le programme qui t'a envoyez cette fenetre "Google Desktop"

8. suprime le

9. redémarre ton ordi
et c'est bon moi j'ai éssayé et sa marche salut et merci pour ton explication anglaise mikey ;)
4
voila, pas de panique,
CTRL + SHIFT + ESC

ensuite prendre l'onglet processus puis supprimer les applications google eula et vous n'entendrez plus parler ce ce " google end user license"

excelente journée.
2
c est exactement ce que vous devez faire CTRL + SHIFT + ESC ........merciiiiiii.....
0
Mercii!! Des mois que j'essaye d'arreter ce truc
0
bonjour

pour moi seule ce procédé a fonctionné :
(tiré du site vistahead.com)

1. Click on the Start

2. Click in the Start Search Dialog Box

3. Type regedit and press enter

4. Go to Computer/HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/
Currentversion/Run/

5. Find the RegKey that has GoogleEULALauncher.exe

6. Right Click and select delete.

7. Search your Hard drive for GoogleEULALauncher.exe

8. Delete it when found.

9. Reboot your PC and it should be gone.

regards
1
Bonjour,

Merci pour vos super explications mais pourriez-vous les mettre en français?

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous ne vous embétez pas l'existence Alt+F4 suffit pour supprimer la fenétre: pas besoin de la faire glisser!

ensuite pour qu'elle le soit définitivement: supprimer google desktop :inutile à mon gout et supprimet le processus software
1
Merci Raf, c'est si simple comme ça !
0
bidouillepc Messages postés 99 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 2
13 août 2008 à 12:23
salut
tu doit avoir un exe "eula" dans ton gestionnaire de tache , tu le coup
puis tu rechrche "eula.exe" et tu le renome ou carrement tu le suprime
0
j'ai essayé mais à chaque fois que je redémarre la machine ça réapparait.
0
bidouillepc Messages postés 99 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 2
13 août 2008 à 12:33
0
Voila la solution :
Ouvrir le Gestionnaire des taches de Windows ;
Cliquez sue menu Services (juste après Processus) ;
Cliquez sur Services en bas de l’écran de Gestionnaire des taches de Windows ;
Une longue liste d’application s’apparaitre avec un tableau (nom, description, Etat et type de démarrage) ;
Cherchez les applications de Google par exemple Google Desktop et Google software
Cliquez deux fois sur chaque application de Google pour ouvrir Propriété de l’application Google ; puis désactiver Type de démarrage qui été automatique.
Et le problème est résolu.
0
merci pour l'explication très claire, mais qui ne marche pas... la fenêtre indomptable se retrouve toujours au milieu du bureau, très dérangeante puisqu'il faut la glisser pour pouvoir travailler... j'ai déjà essayé des suppress sur le gestionnaire des tâches selon une autre explication lue, pareil...
je suis désespérée, et en plus je n'ai plus google earth puisque je l'ai désinstallé en 1er croyant que ça arrangerait le problème... niet...
merci si tu as une autre idée !
0
Aliice > zapalou
30 mai 2009 à 10:21
Merci à ELMOBILE dont la manoeuvre pour supprimer "GOOGLE END USER LICENSE AGREEMENT" fonctionne parfaitement bien.
0
cToujoursDifficile Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009
15 mai 2009 à 12:36
bonjour Caber, bravo et merci pour la bonne explication claire et précise que j'ai suivi MAIS... qui ne marche pas.

Par contre celle de elmobile fonctionne. OUF ! c'était d'un gênant cette fenêtre !!!!
MERCI elmobile !

je la réécris ci-dessous, un peu plus clairement, pour les ceusses qui sont toujours en difficulté !!

Appuies sur ctrl + alt + suppr (gestionnaire des tâches)
click sur la fenêtre PROCESSUS
cherches le programme qui se rapporte à ce message qui t'embête (dans le cas présent google eula)
click sur "terminer le processus"
click sur le bouton "oui"

Il faut désinstaller ce programme qui donne ce message (google earth ou n'importe quel programme de google qui nécessite un enregistrement ou n° de série ou quelques chose comme ça) plutôt que de désinstaller ce que tu viens d'installer !!!
0
je ne trouve eula exe dans le disque c merci de m'aider
0
Hello, merci pour tout j'ai réussi à enlever cette fenêtre qui apparaissais à chaque démarrage, mais maintenant j'ai un autre problème... une fenêtre d'erreur s'ouvre ( Microsoft.NET Framework ) et il y a écrit ceci:

Une exception non gérée s'est produite dans votre application.

j'ai le choix entre détails, qui donne une liste immense de choses imcompréhensible, quitter et continuez, tout va bien avec continuer, mais sa m'énèrve de devoir supporter cette fenêtre après chaque démarrage^^''

quelqu'un connaitrais le problème? merci d'avance
0