Probléme survenu apres une coupure de courant
Résolu/Fermé
steph boyte
-
12 janv. 2013 à 16:13
seabust Messages postés 741 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 13 janv. 2013 à 18:57
seabust Messages postés 741 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 13 janv. 2013 à 18:57
A voir également:
- Probléme survenu apres une coupure de courant
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. accès refusé - Forum Bureautique
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Mytf1 un problème technique est survenu ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
3 réponses
seabust
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2015
101
12 janv. 2013 à 16:16
12 janv. 2013 à 16:16
en effet il est très probable que ce soit ton disque dur qui soit mort. Il faut le changer. en effet windows se trouve sur le disque dur. Si il est cassé tu ne peux plus démarrer.
bonjour comment puis je savoir si mon disque dur est vraiment mort ( foutu)?
seabust
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2015
101
12 janv. 2013 à 18:50
12 janv. 2013 à 18:50
tu peux regarder dans ton bios. Mais je vais avoir du mal à te guider, tous les PC sont différents. Avant le démarrage tu as quoi à l'écran ? (normalement une image de la marque du PC avec des des actions possibles avec les touches F)
je sait comment tu t apelle ,mais je vient de brancher mon deuxieme pc ET MAINTENANT IL S ALUME?je ne comprend pas mais il est tres lent ,tres ,tres lent, MERCI;; SI JE N ABUSE PAS DE TON TEMPS JE VOUDRAIS TE POSEr une derniére question .j ai un autre pc une tour car les 2 autre sont des ^pc plat optiplex.
ma tour qui est mon pc le plus puissant en ram et disque dur fonctionne tres bient MAIS apres maximum 5 minutes il s enclenche une alarme qui resone ,tres tres fort et le son est tres aigu ,je l avais fais reformater chez un technicien qui ma dit qu il n avait rient entendu , puis en la reprenant il y avait un stagiaire qui ma di qu il avait entendu le bruit mais que le patron na pas voulu me le dire soit ,1 personne ma dis que cela pouvais etre la cause que si il y a des pousiére ou que le? de metre de la pate termique sous le processeur je te demande cela car cette tour pc est beaucoup mieux que les 2 vieux ordi que j ai mais merci a toi.steph boyte
ma tour qui est mon pc le plus puissant en ram et disque dur fonctionne tres bient MAIS apres maximum 5 minutes il s enclenche une alarme qui resone ,tres tres fort et le son est tres aigu ,je l avais fais reformater chez un technicien qui ma dit qu il n avait rient entendu , puis en la reprenant il y avait un stagiaire qui ma di qu il avait entendu le bruit mais que le patron na pas voulu me le dire soit ,1 personne ma dis que cela pouvais etre la cause que si il y a des pousiére ou que le? de metre de la pate termique sous le processeur je te demande cela car cette tour pc est beaucoup mieux que les 2 vieux ordi que j ai mais merci a toi.steph boyte
seabust
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2015
101
13 janv. 2013 à 18:57
13 janv. 2013 à 18:57
Normal qu'il soit très très lent c'est de l'USB 1, c'est très ancien.
Pour ton autre problème fais un autre post, il est hors sujet ici
Pour ton autre problème fais un autre post, il est hors sujet ici