Problème son après formatage.

Résolu/Fermé
Ama - 12 janv. 2013 à 20:03
 tpc - 15 janv. 2013 à 00:06
Bonsoir,

Après reformatage, ma carte son "Realteck hight definition" ne veux plus redémarré. C'est à dire que j'ai une icone à la place de celle du volume mais barré. Je tien à précisé que les gens qui me disent de réinstallé les pilotes, cela ne sert à rien, j'ai déjà formaté aussi cela ne change rien. Le son dans mon BIOS est bien activé. Je ne sais pas comment cela peu ce produire étant donné que parfois le son reviens. Si vous avez la solution je suis preneur.

A voir également:

3 réponses

Ton problème n'est pas un problème très courant, mais néanmoins je te proposerais donc une solution peu courante ;)

Premièrement, je suis presque persuadé que ton pc reconnait quelque fois ton son, si tel est le cas, ma solution fonctionneras à presque 200%

Deuxièmement, prépare toi à perdre toute tes données, plus sérieusement, je blague vu que tu as déjà reformaté tu as déjà tout perdu

Voilà se que tu vas faire, certain te diront que vu que le son est bien activé dans ton bios il suffit de téléchargée ton drivers.
Moi, je vais te dire mieux, ton problème viens de ton bios, il ne joue pas vraiment le jeu sur ce coup. Donc tu enlèves la pile, tu débranche ton pc, tu appuies sur le bouton allumé pour enlever le courant, tu remets la pile, tu redémarres, et miracle le son est là
0
Problème résolu merci
0
Y a pas de quoi ;)
0
Juste une derniere question, comment tu savais?
0
Plein de petit détails mon fait penser à cela. Tu avais tout essayé sauf cette stratégie, autant tenté le tout pour le tout. Au plaisir sur ccm
0