J'ai supprimé le compte ASP.net machine A
Résolu
Seshiru
-
sloutch -
sloutch -
A voir également:
- Asp.net machine account
- Machine virtuelle windows - Guide
- User account control - Guide
- Time machine - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Press any key to reboot the machine - Forum Windows
8 réponses
Bonjour,
Pour mettre ton image dans le menu démarrer, va dans panneau de configuration, comptes d'utilisateur, sélectionne ton compte, clique sur modifier mon image. Si tu désires un choix personnalisé, clique sur rechercher d'autres images.
Bonne journée.
Pour mettre ton image dans le menu démarrer, va dans panneau de configuration, comptes d'utilisateur, sélectionne ton compte, clique sur modifier mon image. Si tu désires un choix personnalisé, clique sur rechercher d'autres images.
Bonne journée.
Merci, ca a marché! Mais maintenant, j'aimerai tout de meme savoir si je peux réinstaller le compte ASP.NET machine A.. car je pense avoir fait une bêtise en le supprimant :x
oui, mais comment on fait?
Pour recréer automatique le compte ASP.NET, vous pouvez exécuter la commande suivante (attention à préciser la bonne version du framework) :
%systemroot%\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\aspnet_regiis.exe /i
ca veut dire quoi?
Pour recréer automatique le compte ASP.NET, vous pouvez exécuter la commande suivante (attention à préciser la bonne version du framework) :
%systemroot%\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\aspnet_regiis.exe /i
ca veut dire quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aaah, oui je vois. Ma version est la même que celle qui est écrite. C'est à dire v1.1.4322.
Maintenant, comment l'installer?
Je dois ouvrir le "invite de commande" et écrire "%systemroot%\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\aspnet_regiis.exe /i " ?
Maintenant, comment l'installer?
Je dois ouvrir le "invite de commande" et écrire "%systemroot%\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\aspnet_regiis.exe /i " ?
bonjour,
et si j'ai plusieurs dossiers dans Framework?
v1.0.3705
v1.1.4322
v2.0.50727
v3.0
v3.5
je réinstalle tout ? ou qu'une seule? si une seule laquelle?
merci d'avance.
et si j'ai plusieurs dossiers dans Framework?
v1.0.3705
v1.1.4322
v2.0.50727
v3.0
v3.5
je réinstalle tout ? ou qu'une seule? si une seule laquelle?
merci d'avance.