PB: Vista / HP et logiciel HP
Résolu
sebiaja
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
sebiaja Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sebiaja Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant acheté un nouvel ordi portable, avec vista, je n'arrive pas à utiliser correctement mon imprimante HP 1500 s all in one.
J'ai beaucoup lu sur ce site les réponses et essayé ce que l'on disait, notamment d'aller télécharger le logiciel sur le site de HP.
Le problème est le suivant: lors de l'installation, tout ce passe correctement et ensuite, je peux scanner, imprimer une page test!!! mais impossible d'imprimer tous autres docs (word, excel, pdf, image....)
Serait-il possible que ce soit un problème avec le pack office 07 ?
Si vous m'aider à résoudre ce PB, je vous en serait reconnaissant.
Merci
Ayant acheté un nouvel ordi portable, avec vista, je n'arrive pas à utiliser correctement mon imprimante HP 1500 s all in one.
J'ai beaucoup lu sur ce site les réponses et essayé ce que l'on disait, notamment d'aller télécharger le logiciel sur le site de HP.
Le problème est le suivant: lors de l'installation, tout ce passe correctement et ensuite, je peux scanner, imprimer une page test!!! mais impossible d'imprimer tous autres docs (word, excel, pdf, image....)
Serait-il possible que ce soit un problème avec le pack office 07 ?
Si vous m'aider à résoudre ce PB, je vous en serait reconnaissant.
Merci
4 réponses
il faut aller sur le site d'HP et telecharger les pilote pour VISTA de ton imprimente et sa devrai aler.
ou sinn tu peu trouver les pilotes sur le site touslespilotes.com
je ne pense pa qu'il y est de probleme avec office.
bonne journée
ou sinn tu peu trouver les pilotes sur le site touslespilotes.com
je ne pense pa qu'il y est de probleme avec office.
bonne journée
J'ai déjà télécharger le logiciel:
AIO_CDB_Full_Non-Network_fra, peut toujours pas imprimer, sauf une page test.
Si quelqu'un a eu ce pb et l'a résolu?
AIO_CDB_Full_Non-Network_fra, peut toujours pas imprimer, sauf une page test.
Si quelqu'un a eu ce pb et l'a résolu?
se n'est pas 1 llogiciel que je te di d'instaler, c'est 1 pilote.et il ne sufit pa de telecharger,il faur instaler ausi.
il faut que tu regarde si ton imprimante est sur le bon port.
il faut que tu regarde si ton imprimante est sur le bon port.