DVD de restauration Acer 5315

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 mars 2008 à 23:52
 analog101 - 13 janv. 2013 à 21:09
Bonjour,
J'ai acheter il y a quelques moi un ordinateur Acer 5315 lors de l'achat un vendeur m'avait indiqué qu'il fallait créer un DVD de restauration pour Windows Vista.
Seulement après 2 mois d'utilisation je n'ai toujours pas créer ce DVD de restauration car je ne sais comment faire.
J'aimerais savoir s'il est toujours possible de créer ce DVD après les caractéristiques d'usine, et si oui comment faire.
Je vous remercie de l'aide que vous pourriez m'apporter.
Cordialement
A voir également:

5 réponses

TheGrunge Messages postés 809 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 102
29 mars 2008 à 00:06
dans demarrer /tout les programmes /maintenance/centre de sauvegarde et de restauration et choisis creer une immage de sauvegarde et de ......etc @+
2
Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 168
29 mars 2008 à 00:18
Oui, c'est une des solutions possibles, mais pas la meilleure.
Le vendeur de jonaten n'aurait pas dit de faire ça.

Voici la bonne solution pour graver des Cd de restauration avec l'image par défaut de l'usine.

Acer à un logiciel exprès pour cela, ce logiciel s'appelle Acer eRecovery Management.
Voici comment accéder à ce logiciel:

Démarrer>Tous les programmes>Acer Empowering technology>Acer eRecovery Management>pour graver des Cd de restauration d'originie ,il faut cliqué en bas sur "gravé le disque" une fois eRecovery lancé>Puis tu cliques sur "Créer le disque par défaut de l'usine"> Là, il vont de proposr d'insérer un CDouDVD et la gravure va commencé.


Voici la meilleure solution pour obtenir des DVD de restauration avec ordinateur ACER.

A+
2
Bonjour,
Je cherche un DVD de restauration Aspire 5315. Je ne trouve pas où je peux l'acheter ou le télécharger. Si quelqu'un est interessé par la revente qu'il me fasse signe: Fnac m'a gardé mon ordi 2mois (alors qu'il était sous garantie) et n'a rien fait!! J'aimerais une solution, svp.

Merci
0
GAC A TU EU TES CD DE REINSTALATION . G LE MEME PROBLE QUE TOI .
A TU UNE SOLUTION POUR ME DEPANNER. MERCI
0
bonjoru avai vous toujours vos cd recovery car j suis embeter mon pc a beuger et je n'est plus les cd recorvery merci d'avance voici mon e mail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le prb est comment lancer 'Acer eRecovery Management' si la partition de restauration n'est plus là. J ai le message 'Ce programme à cesser de fonctionner...
0