Wired Tether Windows XP

Résolu/Fermé
Pandoxyd Messages postés 29 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 13 janv. 2013 à 13:18
Pandoxyd Messages postés 29 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 13 janv. 2013 à 19:36
Bonjour,

Voilà, j'ai récupéré un ancien PC sous Windows XP SP3 mais j'ai besoin de le connecter à internet via un partage de connexion wifi avec un appareil Android en USB.

Le problème, c'est que dès que je lance l'application (Wired Tether, lancée depuis un Samsung Galaxy Wifi 4.0 rooté sous Gingerbread 3.3.6 branché par USB au PC) ça me fait un blue screen (car j'ai désactivé le reboot automatique) J'ai pourtant téléchargé le pack de drivers NDIS sur XDA mais je ne sais pas si ça été pris en compte par windows....

De plus, un gros problème de boot : le pc reste bloqué pendant 5 bonnes minutes sur une page American Megatrends avec les lignes suivantes:

https://docs.google.com/file/d/0BzG-jYBsBbyDY25vM0Jod1FuXzQ/edit

Impossible d'aller dans le BIOS (clavier/souris non démarrés)

Puis quand le PC arrive sur le bureau, j'ai : "Le système a récupéré d'un problème grave" (impossible d'envoyer le rapport, car pas interne)
J'ai regardé le chemin des fichiers concernés : il semblerait que c'est dans les fichiers temporaires, que j'ai supprimé.

Que puis-je faire pour déjà, avoir un démarrage plus rapide, et ensuite, si possible, partager ma connexion wifi via USB ? (je ne peux pas partager ma connexion wifi avec mon téléphone car mon opérateur doit le bloquer)

J'attends vos réponses.

A voir également:

2 réponses

Pandoxyd Messages postés 29 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 7
13 janv. 2013 à 13:46
Mon android est sous gingerbread 2.3.6 pardon ^^
0