Dossiers disparus
Résolu
vaneo
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mes dossiers que j'ai créer sont disparus et devenus BRIEFCASE database impossible de les ouvrir quelq'un peut -il m'aider merci
mes dossiers que j'ai créer sont disparus et devenus BRIEFCASE database impossible de les ouvrir quelq'un peut -il m'aider merci
A voir également:
- Dossiers disparus
- Messages whatsapp disparus - Guide
- Afficher taille des dossiers windows - Guide
- Mes enregistrements freebox ont disparus ✓ - Forum Freebox
- Commentaires instagram disparus - Forum Instagram
- Commentaires disparus ✓ - Forum Instagram
6 réponses
Il me semble que tu as des logicielle de récupération pour ce type d'érreur de manip car les fichiers ne sont pas vraiment supprimer a moins d'une resto system il me semble.
Hum, je n'es pas vraiment le temps désoler.
Mais google.fr peut surement t'aider, penche y toi un peut et tu trouvera réponse a ta question.
Ps: Si non tu peut toujours faire un back up de windows vers une sauvegarde ultérieur qui te ramènera sans doute tes fichiers manquant.
Mais google.fr peut surement t'aider, penche y toi un peut et tu trouvera réponse a ta question.
Ps: Si non tu peut toujours faire un back up de windows vers une sauvegarde ultérieur qui te ramènera sans doute tes fichiers manquant.
Bonjour,
tente une restauration à une date antérieure à ton problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement
tente une restauration à une date antérieure à ton problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question