Accéder fichiers consumer preview après instalation windows 8

Résolu/Fermé
Roy.ce Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 13:24
Roy.ce Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 21 janv. 2013 à 14:47
Bonjour à tous,

J'utilisai la version consumer preview de Windows 8 depuis quelques temps. Cette beta étant arrivé à terme j'ai décidé d'acheter et d'installer Windows 8 à partir de l'assistant de mise à niveau de Windows.

Tout c'est bien passé mais je me retrouve avec un ordinateur vide, plus aucun fichiers présent sur ma version preview.

Cependant en regardant le statut de mon disque dur il est bien toujours aussi rempli qu'avant! Comment accéder à ces fichiers et les "transférer" sur cette version de Windows?

Merci d'avance !

Royce



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2013 à 13:33
Bonjour,
Le seul endroit où tu puisses retrouver quelque chose, c'est de rgarder dans ta partition principale, si tu as un dossier Windows.old.
Si c'est le cas, tu peux récupérer toutes tes données personnelles, les programmes sont tous a réinstaller.
Ensuite, tu peux supprimer ce dossier qui prends de la place: https://support.microsoft.com/en-us/windows/retrieve-files-from-the-windows-old-folder-f668ada4-701b-204a-73c3-952bc5ceb1c8
1
Roy.ce Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013
21 janv. 2013 à 14:47
J'ai effectivement un dosser Windows.old!
Parfait merci beaucoup pour l'astuce, je ne connaissai pas!

A bientot

Royce
0