Impossible de réparer vista sur packard belle immedia
Résolu
patjo3ma
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
patjo3ma -
patjo3ma -
Bonjour,
Mon ordinateur de salon ne démarre plus...La dernière fois l'image c'est brouillé ...On l'a éteint...Redémarrer...Pareil...Mode sans échec....Redémarrage....Pareil....Disparition du mode sans échec...Tentative de réparation par F8...il se réparre...Sans changement...Avec les CD Pareil...Il me demande touours de choisir l'option réparation...Je pourrais le formater mais j'ai 5 ans de photo et d'autre choses...Comment les récupérer...Ou comment faire redémarrer l'ordi...
Merci de votre aide!!!!!!!!
Mon ordinateur de salon ne démarre plus...La dernière fois l'image c'est brouillé ...On l'a éteint...Redémarrer...Pareil...Mode sans échec....Redémarrage....Pareil....Disparition du mode sans échec...Tentative de réparation par F8...il se réparre...Sans changement...Avec les CD Pareil...Il me demande touours de choisir l'option réparation...Je pourrais le formater mais j'ai 5 ans de photo et d'autre choses...Comment les récupérer...Ou comment faire redémarrer l'ordi...
Merci de votre aide!!!!!!!!
A voir également:
- Impossible de réparer vista sur packard belle immedia
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
6 réponses
Bonjour.
Pour récupérer vos données, voyez ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
Ensuite pour réinitialiser votre PC à l'état d'usine, voyez ce document "Packard Bell" :
https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/customhelp
Pour récupérer vos données, voyez ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
Ensuite pour réinitialiser votre PC à l'état d'usine, voyez ce document "Packard Bell" :
https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/customhelp
Merci!!!!!!!!!!!
Je suis en train de récupérer mes fichiers!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous tienss au courant pour la suite....
Je suis en train de récupérer mes fichiers!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous tienss au courant pour la suite....
OK.
Vous êtes nouveau sur le site.
Alors, je vous souhaite la bienvenue.
Juste une petite remarque.
Évitez ce genre de fantaisie : "!!!!!!!!!!!!!!!", "....".
Cela n'est d'aucune utilité.
Et même pas beau.
Vous êtes nouveau sur le site.
Alors, je vous souhaite la bienvenue.
Juste une petite remarque.
Évitez ce genre de fantaisie : "!!!!!!!!!!!!!!!", "....".
Cela n'est d'aucune utilité.
Et même pas beau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question