Réinitialiser état d'usine netbook

Résolu
Utilisateur anonyme -  
tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un netbook de la marque SONY.
J'aimerais le réinitialiser à l'état d'usine (très lent, virus, nettoyages ne servent à rien, ...), comment faire?

Merci d'avance !

11 réponses

1. tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

Bonjour,

tapotez su la touche F10 au démarrage du pc, vous devriez atteindre la partition restauration usine.

cordialement
    1
  2. Utilisateur anonyme

J'essaie ça, merci !

Cela permettra t il d'enlever les virus éventuels, ... ?
    0
    1. tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

oui :)
      0
    2. Utilisateur anonyme

Merciiiiiiiii, j'essaie ça tout à l'heure et je vous tiens au courant !
      0
    3. tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

ok bonne chance.
      0
  3. Utilisateur anonyme

Voilà il restaure. J'ai été dans le panneau de configuration et là j'ai trouvé: restaurer à l'état d'usine !
    On verra si cela fonctionne ...
    0

bonjour, ok attendons de bonnes nouvelles :)
      0
  4. Utilisateur anonyme

Il est super lent à la restauration c'est normal?
    0

oui, ça peut être normal, surtout patientez...
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

Je dois m'absenter, puis je le laisser continuer et reprendre plus tard?
    0
  7. tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

oui, surtout ne coupe pas...
    0
  8. Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup, suite ce soir ;-)
    0
  9. tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

de mon côté, suite demain :)
    voir signature lol
    0
  10. Utilisateur anonyme

Ha yes je viens de voir ;-)
    Bonne soirée alors :D
    0

merci :)
      0
  11. Utilisateur anonyme

Voilà réussi. Il ne reste plus qu'à tout réinstaller.

J'ai donc été dans le panneau de configuration et là j'ai trouvé une option pour restaurer à l'état d'usine, j'ai suivi ce qu'il me demandait et tout c'est remis tout seul.

Merci pour votre aide !
    0
  12. tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

De rien, avec plaisir et bonne continuation :)
    0