Disparition des icones sur le bureau de Vista [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
621
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020
-
 midegoule -
Bonjour,
sans que je comprennes pourquoi les icones des raccourcis qui étaient sur mon bureau Vista ont disparu .. e de plus, le copier/coller pour les remettre ne marche pas non plus ...
Qu'y faire ??
Merci d'avance de votre aide.

6 réponses

essaie clic droit sur ton bureau et fait afficher les icones sur mon bureau
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

L'affichage du bureau était déjà coché, il a juste fallu que je le décoche, puis recoche et le tour est jouer !!!
Super !
merci nikel

salut les mecs moi j'ai même pas le menu démarrer et l'écran est noir, quelqu'un peut m'aidé.
idem pour moi
Messages postés
621
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020
96
sais pas!!
tu as bien pris l'option afficher les icones dans le menu ??
chez moi ça a marché.
Oui j'ai essayé. quand je fais clik droit sur le bureau rien ne se passe! il n'ya pas de fenêtre qui s'ouvre. je crois que j'ai chopé un virus!
Messages postés
621
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020
96
Merci ça marche!!
je ne connaissais pas ce truc (je suis plus XP que Vista!!)
Messages postés
7055
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
778
C'est pareil avec XP
Bonjour,
j'ai aussi ce problème d'affichage mais meme avec le clik droit pour afficher le bureau, ça ne marche pas? que faire??? heeelp!!!
Moi je n'avais pas accès au gestionnaire des tâches j'ai donc suivi les manipulations de ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/5004-windows-demarrage-en-mode-sans-echec

pour démarrer en mode sans échec je suis arrivé sur discovery manager pour faire une restauration du système, j'ai coché la date la plus proche à celle d'aujourd'hui, et tout est revenu à la normale

J'espère être assez clair

Bon courage