Je n'ai plus de peripheriques, ni de reconnaissance USB :(
Résolu
phane
-
touniphane Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
touniphane Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens vers vous car je ne suis pas expert en informatique et il m'arrive un gros soucis:
J'ai perdu tous mes périphériques ("panneaux de configuration"-"périphériques et imprimantes"- VIDE(!!!))
et surtout mon pc ne détecte plus aucuns périphériques. (clés usb, lecteur mp3, ou même mon imprimante.)
Que puis je faire?
Je pense que ce problème est dû au téléchargement de Avast que j'ai désinstallé, j'ai téléchargé un autre anti-virus et défragmenté mon pc.
Je vous remercie pour vos éventuelles réponses.
je viens vers vous car je ne suis pas expert en informatique et il m'arrive un gros soucis:
J'ai perdu tous mes périphériques ("panneaux de configuration"-"périphériques et imprimantes"- VIDE(!!!))
et surtout mon pc ne détecte plus aucuns périphériques. (clés usb, lecteur mp3, ou même mon imprimante.)
Que puis je faire?
Je pense que ce problème est dû au téléchargement de Avast que j'ai désinstallé, j'ai téléchargé un autre anti-virus et défragmenté mon pc.
Je vous remercie pour vos éventuelles réponses.
A voir également:
- Je n'ai plus de peripheriques, ni de reconnaissance USB :(
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Ce n'est pas AVAST qui a supprimé les périphériques, vous pouvez essayer un restauration à une date antérieure au problème
Ce n'est pas AVAST qui a supprimé les périphériques, vous pouvez essayer un restauration à une date antérieure au problème
phane
Merci pour votre réponse. N aillant jamais effectué de sauvegarde puis je tout de même arriver à restaurer??