Fond d'écran
Résolu
veilleux90
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
veilleux90 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
veilleux90 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peut plus ajouter de fond d'écran il n'y a qu'un fond noir et personnelment je trouve ca vraiment tannant. Alors si vous avez une solution veuillez me la communiquer.
Je ne peut plus ajouter de fond d'écran il n'y a qu'un fond noir et personnelment je trouve ca vraiment tannant. Alors si vous avez une solution veuillez me la communiquer.
A voir également:
- Fond d'écran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Ben j'avais un fond d'écran et après je ne pouvais plus le changer et là il est devenu tout noir et je ne peut plus encore le changer.
Salut
En général c'est ce qui se passe quand Windows n'est pas activé, au bout de 30 jours tu as un fond d'écran noir non modifiable avec un petit message en bas à droite du Bureau genre "Cette version n'est pas authentique..."
En général c'est ce qui se passe quand Windows n'est pas activé, au bout de 30 jours tu as un fond d'écran noir non modifiable avec un petit message en bas à droite du Bureau genre "Cette version n'est pas authentique..."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question