Fond d'écran

Résolu
veilleux90 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
veilleux90 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne peut plus ajouter de fond d'écran il n'y a qu'un fond noir et personnelment je trouve ca vraiment tannant. Alors si vous avez une solution veuillez me la communiquer.

A voir également:

6 réponses

chris du 55200 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu a fait quois avant que l'écran deviéne noir?
0
veilleux90 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben j'avais un fond d'écran et après je ne pouvais plus le changer et là il est devenu tout noir et je ne peut plus encore le changer.
0
Utilisateur anonyme

Salut

En général c'est ce qui se passe quand Windows n'est pas activé, au bout de 30 jours tu as un fond d'écran noir non modifiable avec un petit message en bas à droite du Bureau genre "Cette version n'est pas authentique..."
0
veilleux90 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc qu'est ce que je fais maintenant?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Prblème résolu c'était un virus mais merci quand meme :)
0

comment on fait pour marquer résolu ???
0