Récupérer fichiers effacés Au Secours!!!!!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Récupérer fichiers effacés Au Secours!!!!!
- Comment recuperer des messages effacés sur whatsapp - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
3 réponses
J'essai actuellement avec le logiciel Photo Rec....Je précise que le dossier contenait 11,2Go de photos !
Pensez-vous qu'un informaticien pourrait récupérer les fichiers si les logiciels qui j'ai cité échouent ?
Merci
Pensez-vous qu'un informaticien pourrait récupérer les fichiers si les logiciels qui j'ai cité échouent ?
Merci
mcfly10
Messages postés
1052
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2022
239
23 janv. 2013 à 18:21
23 janv. 2013 à 18:21
Alors :
1) restaurer le système ne restaure pas les "documents", uniquement les fichiers systèmes
2) Plus on fait de tentatives, en restaurant ou en installant de nouveau logiciel, plus on diminue la chance de récupérer un maximum de photo.
Ceci est encore plus vrai, si le disque est presque plein, ce qui a l'air d'être le cas ?
3) Il faut utiliser un logiciel de récupération de données, comme recuva pour faire un scan rapide des fichiers supprimés. Il permettra de les récupérer, mais en écrivant ces 11 Go sur un autre disque (ou clé USB...)
4) Je conseil photorec uniquement si recuva n'a rien donné.
1) restaurer le système ne restaure pas les "documents", uniquement les fichiers systèmes
2) Plus on fait de tentatives, en restaurant ou en installant de nouveau logiciel, plus on diminue la chance de récupérer un maximum de photo.
Ceci est encore plus vrai, si le disque est presque plein, ce qui a l'air d'être le cas ?
3) Il faut utiliser un logiciel de récupération de données, comme recuva pour faire un scan rapide des fichiers supprimés. Il permettra de les récupérer, mais en écrivant ces 11 Go sur un autre disque (ou clé USB...)
4) Je conseil photorec uniquement si recuva n'a rien donné.
Merci de ta réponse, cependant le dossier avait été sauvergardé sur un autre pc donc tout va bien :)
J'ai essayé avec photorec mais rien de concluant...
Je mets le sujet en résolu même si c'est pas vraiment le cas.
Dernière piste : un ami m'a conseillé de sortir le disque dur et de le brancher a son pc pour essayer une récupération avec un logiciel payant dont il a la licence...
J'ai essayé avec photorec mais rien de concluant...
Je mets le sujet en résolu même si c'est pas vraiment le cas.
Dernière piste : un ami m'a conseillé de sortir le disque dur et de le brancher a son pc pour essayer une récupération avec un logiciel payant dont il a la licence...