Chmod 777

Résolu/Fermé
eza - 6 sept. 2002 à 16:56
Lordanonymous Messages postés 198 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2019 - 24 janv. 2013 à 19:51
comment mettre un repertoire en en chmod 777 ?
merci
A voir également:

7 réponses

Lordanonymous Messages postés 198 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2019 142
24 janv. 2013 à 19:51
Tout simplement avec un chmod -R 777 <Nom_du_répertoire>
13
slt
chmod u+rwx,g+rwx,o+rwx (est ici mettre le nom du repertoire)

ou b'1 chmod a+rwx (est ici mettre le nom du repertoire)
a: pour dire all
3
tu peux le faire directement de ton client ftp selectionne le repertoire et clic sur attribut et la tu change (avec flashfxp ou leechftp)
bonne route!!
2
Bonjour,

Je n'arrive pas à chmoder à 777. Lorsque je suis dans FlashFXP, je transfert le fichier à chmoder, une fois qu'il apparait dans la partie droite du ftp, je clic droit dessus, je sélectionne "attribute (CHMOD)", je remplace le nombre par 777, je clic sur ok.
Et pourtant ça ne marche pas, lorsque je regarde si le nombre 777 est bien resté inscrit, il n'y est pas et c'est l'ancien nombre qui y est ! Je deviens folle, y a t il quelqu'un pour m'aider?

Merci d'avance :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peut etre faut il que tu changes l'attribut du fichier avant de l'uploader ;-)
@+
0
Salut
Certains hébergeurs n’autorisent pas le changement du chmood
Exemple : ifrance, free.fr et plusieurs hébergeurs free et parfois même des payants
Vérifier si votre hébergeur vous autorise à le faire
A+
0
Salut nours,

Il faut que tu selectionne l'option "Apply changes to all subfolders and files" sur FlashFXP après avoir mis 777

Voilan jesper ke cela marchera !

NickoX9
0