J'ai supprimé le periphérique audio par erreur ( windows xp)
Résolu/Fermé
ksallyy
-
ksallyy -
ksallyy -
Bonjour tout le monde,
j'ai supprimé mon périphérique audio par erreur, et je n'ai plus de son.
Quand je clique sur périphérique audio dans panneau de configuration, c'est écrit " aucun périphérique audio".
J'ai essayé d'arranger le problème en allant dans gestionnaire de périphérique, mais ca ne marche pas :(
est ce que quelqu'un peut m'aider???
Merci beaucoup!!! :)
j'ai supprimé mon périphérique audio par erreur, et je n'ai plus de son.
Quand je clique sur périphérique audio dans panneau de configuration, c'est écrit " aucun périphérique audio".
J'ai essayé d'arranger le problème en allant dans gestionnaire de périphérique, mais ca ne marche pas :(
est ce que quelqu'un peut m'aider???
Merci beaucoup!!! :)
8 réponses
-
Bonsoir,
merci de ta réponse
j'ai essayé, mais quand je clique sur "restauration du système", j'ai un message d'erreur: impossible de trouver le fichier script C:/.... -
RE
Est un PC de marque? Si oui, laquelle et quel modèle?
Dans le gestionnaire de périphériques, clic droit sur Audio, Propriétés, onglet détails, dans le menu déroulant, N° d'identification, clic droit sur la première ligne, Copier et tu viens la coller dans un message ci-dessous. -
Bonsoir,
Essayes de faire une restauration du système à une date antérieure à cette suppression: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm -
C'est un HP intel core duo 2
et le numéro retrouvé dans numéro d'identification de l'instance de périphérique est HDAUDIO\FUNC_01&VEN_11D4&DEV_194A&SUBSYS_103C3073&REV_1004\4&2F046650&0&001-
Essayes d'installer ce pilote: http://d35q9m17dzl4so.cloudfront.net/9DKYMT7mC/17.4.559.5/DevID_driver_installer.exe
Clic droit, mettre à jour, Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir, retrouves et sélectionnes le pilote, clic sur Ouvrir.
Redémarres une fois installé.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
ton pilote sous Windows XP est là
L'intitulé de ton contrôleur audio est SoundMAX Integrated Digital HD audio -
-
Bonjour,
Dézippe le pilote que lacharpente t'a donné --> audio
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé
Dossier --> smaxwdm
Dossier --> w2k_xp
Sélectionne le fichier --> adihdaud.inf
Redémarre.
-
Merci Merci Merci Merci Merci!!!!
Je ne sais pas lequel des pilotes a marché, mais c'est bon, j'ai le son, Aleluia!!!! :)
En tous cas, merci beaucoup pour votre aide, vraiment!
Bonne soirée :)