Windows 7 iso

Résolu/Fermé
lajolla Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté windows 7 familliale premium mais j'ai perdu mon cd et j'aurais besoin de l'installer.J'ai lu sur internet que l'on pouvait le télécharger est-ce que quelqu'un pourrai me donner un lien fiable ou c'est en iso .
mon pc est un *32 bits avec un processeur intel atom .

merci d'avance

lajolla
A voir également:

4 réponses

lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Bonjour,

Vous avez tout ici : https://www.commentcamarche.net/faq/19516-le-telechargement-de-windows-est-legal-si-on-possede-une-licence
1
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

quelle est la marque de ton pc?

as-tu regardé si tu as 1 partition "recovery"?

@+
0
lajolla Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai un sony vaio mais ya pas de recovery (helas) et j'ai absolument besoin de l'ISO et j'ai trouvé un lien mais je sais pas si c'est sur :
supprimé par la Modération
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

le lien m'a l'air correct, par contre pourquoi dois tu ré-installer ton os?

il y a peut être d'autres solutions?

donne moi la référence complète de ton pc s'il te plaît

@+
0