Theme Windows tout noir,ne fonctionne plus suite a un écran bleu

Résolu/Fermé
Zanpakto23 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017 - 24 janv. 2013 à 11:14
Zanpakto23 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017 - 24 janv. 2013 à 13:52
Bonjour,


ce matin en redemarrant mon pc, je suis allé sur firefox, ma derniere session avait été gardé en memoire par firefox, j'étai en train de chercher quel module installer pour les pub, adblock plus en l'occurence, juste apres l'avoir installé ,j'ai redemarré firefox et la Ecran Bleue je sais pas pourquoi, donc le pc redemarre, et la surprise mon theme de Windows (theme de l'espace) télécharger sur le site de theme Windows 8 n'apparait plus, a la place de mon theme c'est noir, avec mes icones de bureau, impossible retablir un autre theme, ou meme juste un fond d'écran je ne comprend pas pourquoi ,

truc étrange c'est lorsqu'on ouvre un programme qui a besoin d'une autorisation d'utilisateur, vous savez, quand sa nous demande l'autorisation, on a une petite fenetre ou on accepte pour pouvoir se servir de tel logiciel, quand il y a cette petite fenetre l'écran s'assombie, et moi quand sa fait sa on voi mon theme derriere la petite fenetre,qui redeviens noir apres avoir accepter l'autorisation de tel ou tel logiciel

sa le fait également quand on va sur le fameu menu de windows ou il y a les icines comme un telephone je ne sais plus le nom, on peu voir en miniature notre bureau, si on clique dessus on accede au bureau, bha moi quand je suis dans ce menu, le miniature de mon bureau n'est pas noir c'est bien mon theme que l'on voi mais dès qu'on accede a mon bureau big c'est tout noir, plus de theme

que puis-je faire puisque j'ai effectué une resturation systeme qui n'a rien resolue,

donc maintenant j'ai besoin d'aide, je n'ai pas vraiment envie de reinstallé Vista pour reinstallé Windows 8 , tout sa pour un theme, c'est quand meme dingue c'est meme pas un virus lol




relié en hdmi sur TV 3D
A voir également:

1 réponse

Zanpakto23 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017
24 janv. 2013 à 13:52
je viens de retablir mes themes, on peu voir le fond d'écran avec la marguerite,un fond d'écran de base de windowd 8

j'ai simplement demarrer windows en mode sans echec, fait un nettoyage de registre avec Auslogics BoostSpeed, j'ai redemarrer normalement et c'est resolu, je suis carement soulagé, j'ai créer un nouveau point de restauration donc tout va bien

je vais mettre mon topic en resolu du coup

merci
0