Problème Installation " Boot Windows 8 avec clé USB "

Résolu
Sid33 Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Torpix Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous !

Sur mon PC je dispose d'une version pro de Windows 8 !
sachant que je me suis acheté un mini PC portable je dois l'installer via ma clé USB, j'ai déjà transformé Windows 8 en fichier ISO mais je n'arrive pas à le mettre sur ma clé USB pour lancé l'installation sur mon nouveau PC..

En utilisant le logiciel : Windows 7 USB / DVD Download Tool
J'ai un message d'erreur au moment de lancer la copie sur ma clé USB http://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1358888194-wudt-error.jpg

J'ai essayé d'effectuer la manipulation à faire en rentrant dans Diskpart etc mais au moment de Clean ma clé USB il y a marqué " impossible à effectuer " donc je suis perdu..

D'avance merci pour votre aide

Cordialement

A voir également:

4 réponses

Torpix Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

ta clé fait elle plus de 4 Go ?
1
Sid33 Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

non elle fait 4go pile mais le fichier iso fait 3gb et quelque
1
Sid33 Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

il faut prendre une clé de plus de 4go en fait tu as bien fait de me poser la question ! :) résolu !
0
Torpix Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Ravi d'avoir pu aider :)
0