Activation de Windows 8
Résolu
L'ermite
Messages postés
346
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous.
J'aurais encore besoin de votre aide.
Je viens d'acquérir une clé Windows 8 Professionnel, sur le site de Microsoft que j'ai payée 29,90 €. J'ai reçu une clé, puis téléchargé le fichier iso et je l'ai installé sur un disque dur vierge de mon portable réparé, sur une carte-mère d'occasion.
Tout fonctionne admirablement car Windows 8 est une merveille. J'ai, affiché près de l'horloge, la mention Windows 8 Professionnel Build 9200.
Windows me demande d'activer ma clé. Je voudrais bien le faire, mais je trouve que pour une trentaine d'euros, on ne va pas m'activer comme ça mon installation !!!
Quelqu'un peut-il me dire comment cela se passe et surtout si je dois encore payer quelque chose?
Attention, je veux rester légal !
Merci.
J'aurais encore besoin de votre aide.
Je viens d'acquérir une clé Windows 8 Professionnel, sur le site de Microsoft que j'ai payée 29,90 €. J'ai reçu une clé, puis téléchargé le fichier iso et je l'ai installé sur un disque dur vierge de mon portable réparé, sur une carte-mère d'occasion.
Tout fonctionne admirablement car Windows 8 est une merveille. J'ai, affiché près de l'horloge, la mention Windows 8 Professionnel Build 9200.
Windows me demande d'activer ma clé. Je voudrais bien le faire, mais je trouve que pour une trentaine d'euros, on ne va pas m'activer comme ça mon installation !!!
Quelqu'un peut-il me dire comment cela se passe et surtout si je dois encore payer quelque chose?
Attention, je veux rester légal !
Merci.
A voir également:
- Activation de Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Merci !
Mais je trouve l'affaire trop belle. L'avenir me le dira.
A ce tarif la boutique de Windows devrait être dévalisée.
Dans ma Béotie innocente, je pensais que c'était une mise à niveau à partir de Seven, XP ou Vista déjà activés et qui ne sont pas installés sur ma machine.
Donne ce que tu sais. Cherche ce que tu ignores, pour le donner encore.
Mais je trouve l'affaire trop belle. L'avenir me le dira.
A ce tarif la boutique de Windows devrait être dévalisée.
Dans ma Béotie innocente, je pensais que c'était une mise à niveau à partir de Seven, XP ou Vista déjà activés et qui ne sont pas installés sur ma machine.
Donne ce que tu sais. Cherche ce que tu ignores, pour le donner encore.
Salut
Windows me demande d'activer ma clé. Je voudrais bien le faire, mais je trouve que pour une trentaine d'euros, on ne va pas m'activer comme ça mon installation !!! <= mais lol quoi...
C'est une promo! C'est 30€ et point barre...
Windows me demande d'activer ma clé. Je voudrais bien le faire, mais je trouve que pour une trentaine d'euros, on ne va pas m'activer comme ça mon installation !!! <= mais lol quoi...
C'est une promo! C'est 30€ et point barre...
Ah ! C'est bien ce que je me disais. Mais la clé Vista fonctionnait avec la défunte carte-mère. Je sens qu'il faudra parlementer au téléphone, n'est-il pas?.
Merci !
Merci !
Je tente dès que je suis sûr que tout baigne et te tiens au courant.
Bonsoir.
Bonsoir.
Bonjour !
Cela ne marche pas !
La version téléchargée à 29,99 € de Windows 8 n'est "activable" que si on a procédé à une mise à niveau d'un XP, Vista ou Seven, légal vers Windows 8. Aucune possibilité de le faire si l'on a choisi l'installation personnalisée, donc avec un HDD vierge. Aucun moyen d'entrer la clé XP, Vista ou Seven, ni de téléphoner. Circulez!
Il faut donc recommencer toute l'installation de XP, Vista ou Seven, l'activer avant d'installer Windows 8
Beaucoup de temps perdu !
A bon entendeur...bonne journée !
Sentiments les meilleurs.
Cela ne marche pas !
La version téléchargée à 29,99 € de Windows 8 n'est "activable" que si on a procédé à une mise à niveau d'un XP, Vista ou Seven, légal vers Windows 8. Aucune possibilité de le faire si l'on a choisi l'installation personnalisée, donc avec un HDD vierge. Aucun moyen d'entrer la clé XP, Vista ou Seven, ni de téléphoner. Circulez!
Il faut donc recommencer toute l'installation de XP, Vista ou Seven, l'activer avant d'installer Windows 8
Beaucoup de temps perdu !
A bon entendeur...bonne journée !
Sentiments les meilleurs.
Tout à fait d'accord ! Et en plus, c'est indiqué dans le contrat de licence, qu'on est obligé d'accepter, que si la mise à niveau échoue pour une raison quelconque, il faut tout réinstaller, depuis le départ.
En perdant, bien entendu, toute sa configuration qu'il faut remettre en place, si l'on n'a pas une bonne sauvegarde dans un coin.
Un boulet/boulot !
En plus, moi j'ai un Vista 32 bits et le Win 8 Professionnel en promo, téléchargé, est 64 bits !.Z'ont pas dit !
Imcompatibles, of course !
En perdant, bien entendu, toute sa configuration qu'il faut remettre en place, si l'on n'a pas une bonne sauvegarde dans un coin.
Un boulet/boulot !
En plus, moi j'ai un Vista 32 bits et le Win 8 Professionnel en promo, téléchargé, est 64 bits !.Z'ont pas dit !
Imcompatibles, of course !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La clé produit se trouve dans un courrier électronique que vous avez reçu .
Ca entrainera la désactivation de l'ancienne version de Windows...