Batch ne fonctionnant plus sous windows 7

Résolu
cybermamy Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cybermamy Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai vérifié plusieurs fois le chemin et mon batch mentionne à l'utilisation "Fichiers introuvables' ???
ci-dessous copie de mont batch !

cls

@echo off

pause

xcopy C:\"Utilisateurs"\"Michel"\"Mes documents"\*.* F:\"Mes documents"\"Michel" /s /w /d /f /h /-y

xcopy C:\"Utilisateurs"\"Public"\"Documents Publics"\*.* F:\"Mes documents"\"Publics" /s /w /d /f /h /-y

pause

Comment joint-on un fichier .jpg pour mon arborescence (si besoin) ??? (copie d'écran)

Je ne comprend plus !
Un grand merci à vous
Cordialement

A voir également:

4 réponses

boissonnfive Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour cybermamy,

ce ne serait pas les guillemets qui tu mets qui vont pas?

Je te propose ça:

cls 

@echo off 

pause 

xcopy "C:\Utilisateurs\Michel\Mes documents\*.*" "F:\Mes documents\Michel" /s /w /d /f /h /-y 

xcopy "C:\Utilisateurs\Public\Documents Publics\*.*" "F:\Mes documents\Publics" /s /w /d /f /h /-y 

pause

Dis-nous si ça marche car j'ai pas testé (mais j'ai une petite idée ...)
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   560

Pour info:

Les noms en batch (cmd.exe) sont différent qu'avec l'exploreur (pour 1 système non Anglais).

Utilisateurs = Users
Documents Publics = Documents

Déjà utilise la variable %Public%
- Cela donne C:\Users\Public

De plus si c'est sur ta session "Michel", la variable %UserProfile%
- Cela donne C:\Users\Michel

PS:
Pour connaitre la syntaxe exact pour le chemin ?
Exécuter cmd.exe
Utiliser la commande DIR et CD

Exemple:
cd %Public%
dir
0
boissonnfive Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Ah oui exact. Ce qui m'a troublé c'est que windows prends "Mes documents" mais pas "Utilisateurs", il lui faut "Users". Allez comprendre ... ;)
0
cybermamy Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer cela !
Je vous tiens au courant.
Cela marchait parfaitement sous Win Xp pourtant !!!! Allez savoir !
Merci encore
Cordialement
0
cybermamy Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Bravo et merci à vous !
Tout a bien fonctionné, avec "Users" et "Documents" !
Très utile pour une sauvegarde de masse.
Merci encore
Cordialement

P.S. Je marque le sujet comme résolu !
0