Périférique audio bus high définition
Résolu
ticia12
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dû effacer par mégarde le logiciel de périphérique audio sur bus interne high définition audio.
J'ai un ordinateur HP, avec windows 7.
N'étant pas une pro de l'informatique, je fais appel à vous pour savoir s'il est possible de télécharger gratuitement ce logiciel (où et comment ?) car je n'ai pas de Cd spécifique pour cette installation et je n'ai pas trop envie de remettre mon ordinateur à zéro en réinstallant tout.
Pouvez-vous m'aider, SVP ?
Merci d'avance de votre gentillesse.
Cordialement,
patricia
J'ai dû effacer par mégarde le logiciel de périphérique audio sur bus interne high définition audio.
J'ai un ordinateur HP, avec windows 7.
N'étant pas une pro de l'informatique, je fais appel à vous pour savoir s'il est possible de télécharger gratuitement ce logiciel (où et comment ?) car je n'ai pas de Cd spécifique pour cette installation et je n'ai pas trop envie de remettre mon ordinateur à zéro en réinstallant tout.
Pouvez-vous m'aider, SVP ?
Merci d'avance de votre gentillesse.
Cordialement,
patricia
A voir également:
- Périférique audio bus high définition
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Realtek high definition audio driver c'est quoi - Forum Pilotes (drivers)
7 réponses
Salut
S'agit il d'un périphérique audio realtek. Si oui tu peux le trouver sur le site même
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=24&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
S'agit il d'un périphérique audio realtek. Si oui tu peux le trouver sur le site même
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=24&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant la désinstallation.
Regarde ce --> tuto
Fais une restauration du système et choisis une date avant la désinstallation.
Regarde ce --> tuto
Bonjour à vous,
merci beaucoup de vos réponses à mon problème.
Comme je disais, je ne suis pas une professionelle de l'informatique, mais je vais essayer de faire avec ceux que vous me proposer (:
Si, il faut que je face une restauration du système c'est mieux que je choisises une date récente enfin, proche d'aujourd'hui n'est-ce pas ?
Patricia.
merci beaucoup de vos réponses à mon problème.
Comme je disais, je ne suis pas une professionelle de l'informatique, mais je vais essayer de faire avec ceux que vous me proposer (:
Si, il faut que je face une restauration du système c'est mieux que je choisises une date récente enfin, proche d'aujourd'hui n'est-ce pas ?
Patricia.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question